Acheter sur le web par un mineur
Fermé
WarthogDJ
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
-
7 nov. 2007 à 10:44
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 12 juil. 2008 à 01:21
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 12 juil. 2008 à 01:21
A voir également:
- Acheter sur le web par un mineur
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Adresse web - Guide
- Création site web - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
4 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
7 nov. 2007 à 11:12
7 nov. 2007 à 11:12
Bonjour,
Tu est responsable de tes actes à partir de 13 ans
tu peux donc acheter toi-même ce que tu désir
Par contre certains sites tels que eBay se protège en interdisant les nineurs de s'y connecter
tu ne peux pas créer de compte eBay en étant mineur, par contre tu peux demander à tes (grand-)parents d'ouvrir un compte à leur nom et tu choisis pour s'y conecter un pseudo (le tiens) et un mot de passe (le tien). De cette manière c'est toi qui gère leur compte.
Attention dans ce cas là si tu fais des conneries (arnaques...) c'est tes (grand-)parents les responsables.
Pour le reste je ne comprends pas ce que tu veux dire par acheter par paiement téléphonique ?
Si tu parle de codes audiotel, etc tu peux tout à fait (n'oublie pas que pour les numéro en 089.. ou 082.. c'est surtaxé) et là c'est les détenteurs de la ligne qui se tienne responsable et qui paient.
Si ce n'est pas ça merci de répondre.
voilà @+
Tu est responsable de tes actes à partir de 13 ans
tu peux donc acheter toi-même ce que tu désir
Par contre certains sites tels que eBay se protège en interdisant les nineurs de s'y connecter
tu ne peux pas créer de compte eBay en étant mineur, par contre tu peux demander à tes (grand-)parents d'ouvrir un compte à leur nom et tu choisis pour s'y conecter un pseudo (le tiens) et un mot de passe (le tien). De cette manière c'est toi qui gère leur compte.
Attention dans ce cas là si tu fais des conneries (arnaques...) c'est tes (grand-)parents les responsables.
Pour le reste je ne comprends pas ce que tu veux dire par acheter par paiement téléphonique ?
Si tu parle de codes audiotel, etc tu peux tout à fait (n'oublie pas que pour les numéro en 089.. ou 082.. c'est surtaxé) et là c'est les détenteurs de la ligne qui se tienne responsable et qui paient.
Si ce n'est pas ça merci de répondre.
voilà @+
WarthogDJ
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
8
7 nov. 2007 à 11:18
7 nov. 2007 à 11:18
--bas enfiat par payement telephonique je voulait dire un truc dans le genre tu apel 2min et c facturer. mes grand parent justement pour ebay c pas le top je n'ose meme pas leur demander
*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
WarthogDJ
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
8
7 nov. 2007 à 11:23
7 nov. 2007 à 11:23
--en fait c'est parce que j'aimerai m'acheter une carte graphique pour mon pc mais j'ai des sous mais je sait pas coment je pourais payer sur internet c'est embetant.
augusteRush
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
66
12 juil. 2008 à 01:21
12 juil. 2008 à 01:21
hé c 'est l'été trouve toi un job d'été pour te faire quatre sous pour te la payer ta carte