Probleme connection chat caramail
Fermé
Olivier
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma connection caramail à mon boulot:le chat ne se connecte pas:quelqu'un peut-il m'aider,SVP?
Quand je lance le chat de caramail,la page s'ouvre mais elle reste tout le temps grise en me disant "le chat va s'ouvrir dans quelques secondes".Pourriez-vous me dire ce que je dois faire SVP?
Merci beaucoup de votre aide.
En attente de vos réponses.
Olivier
J'ai un souci avec ma connection caramail à mon boulot:le chat ne se connecte pas:quelqu'un peut-il m'aider,SVP?
Quand je lance le chat de caramail,la page s'ouvre mais elle reste tout le temps grise en me disant "le chat va s'ouvrir dans quelques secondes".Pourriez-vous me dire ce que je dois faire SVP?
Merci beaucoup de votre aide.
En attente de vos réponses.
Olivier
A voir également:
- Probleme connection chat caramail
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Gmail connection - Guide
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
10 réponses
D'ou tu fais du chat au boulot toi ?
----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
J'ai eu le même problème... c'etait le firewall qui empêché la connection...deconnecte le et no problem
salut
j'aile meme problème que toi.
j'aimerai savoir si t'as pu résoudre le tiens ?
si oui help me please
mon mail est kanadir@hotmail.com
j'aile meme problème que toi.
j'aimerai savoir si t'as pu résoudre le tiens ?
si oui help me please
mon mail est kanadir@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Ben,
Je n'ai pas pas réussi à résoudre le probléme.Si un jour tu as la solution fais moi STP
Merci
Olivier
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il nous aider sur ce probléme
Merci beaucoup de votre aide
Olivier
Je n'ai pas pas réussi à résoudre le probléme.Si un jour tu as la solution fais moi STP
Merci
Olivier
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il nous aider sur ce probléme
Olivier
Bonjour à tous
J'ai un souci avec le chat de caramail:quand j'ouvre le chat de caramail,la page ne se connecte pas,elle reste toujours avec le message suivant "le chat va s'ouvrir dans quelques secondes".
Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer comment résoudre ce probléme SVP?
Olivier
PS:j'arrive à ouvrir d'autres chats
J'ai un souci avec le chat de caramail:quand j'ouvre le chat de caramail,la page ne se connecte pas,elle reste toujours avec le message suivant "le chat va s'ouvrir dans quelques secondes".
Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer comment résoudre ce probléme SVP?
Olivier
PS:j'arrive à ouvrir d'autres chats
voilà ce que j'ai trouvé sur laide de cara:
Attention ! Si vous êtes en entreprise ou à l'université, il est probable que la configuration de votre navigateur ne vous soit pas accessible ! En effet, l'administrateur réseau de votre organisation a pu configurer de façon automatique tous les postes informatiques du réseau sans qu'il soit possible pour l'utilisateur final de modifier cette configuration. Dans le même esprit, il a pu vous interdire l'installation de nouveaux logiciels ... Dans ce cas, renseignez vous auprès de votre administrateur réseau.
en gros on est "baiser" désolé pour le terme.moi je suis a l'université et j'ai le même pb.voilà ciao
Attention ! Si vous êtes en entreprise ou à l'université, il est probable que la configuration de votre navigateur ne vous soit pas accessible ! En effet, l'administrateur réseau de votre organisation a pu configurer de façon automatique tous les postes informatiques du réseau sans qu'il soit possible pour l'utilisateur final de modifier cette configuration. Dans le même esprit, il a pu vous interdire l'installation de nouveaux logiciels ... Dans ce cas, renseignez vous auprès de votre administrateur réseau.
en gros on est "baiser" désolé pour le terme.moi je suis a l'université et j'ai le même pb.voilà ciao
slt. g besoin de vs. chaque fois que je veux aller sur chat, g ceci ki apparait : cette page ne s'afficher. pq? ki peut m'aider? merçi
bonjour a chaque foi ke je ve me connecté o chat de caramail la page ne safiche pa(elle ne me dis meme pas "la page va venir dans quelques secondes.")si qq1 pe maidé jen seré reconnécen merci.