Probleme connection chat caramail

Fermé
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma connection caramail à mon boulot:le chat ne se connecte pas:quelqu'un peut-il m'aider,SVP?
Quand je lance le chat de caramail,la page s'ouvre mais elle reste tout le temps grise en me disant "le chat va s'ouvrir dans quelques secondes".Pourriez-vous me dire ce que je dois faire SVP?
Merci beaucoup de votre aide.
En attente de vos réponses.

Olivier

10 réponses

1. D'ou tu fais du chat au boulot toi ?

----------------------------------------
    | Our days are never comin' back ! |
    1
    1. telecharge la machine java du site telechargé.com et installe ca byyyy
      1
      1. J'ai eu le même problème... c'etait le firewall qui empêché la connection...deconnecte le et no problem
        0
        1. salut

j'aile meme problème que toi.
          j'aimerai savoir si t'as pu résoudre le tiens ?
          si oui help me please

mon mail est kanadir@hotmail.com
          0
          1. Salut Ben,

Je n'ai pas pas réussi à résoudre le probléme.Si un jour tu as la solution fais moi STP

Merci

Olivier

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il nous aider sur ce probléme

Merci beaucoup de votre aide

Olivier
            0
            1. je n'arrive pas a me connecter sur cara, qqun peut il m'aider svp
              0
              1. Bonjour à tous

J'ai un souci avec le chat de caramail:quand j'ouvre le chat de caramail,la page ne se connecte pas,elle reste toujours avec le message suivant "le chat va s'ouvrir dans quelques secondes".
                Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer comment résoudre ce probléme SVP?
                Merci beaucoup de votre aide
                Olivier

PS:j'arrive à ouvrir d'autres chats
                0
                1. voilà ce que j'ai trouvé sur laide de cara:
                  Attention ! Si vous êtes en entreprise ou à l'université, il est probable que la configuration de votre navigateur ne vous soit pas accessible ! En effet, l'administrateur réseau de votre organisation a pu configurer de façon automatique tous les postes informatiques du réseau sans qu'il soit possible pour l'utilisateur final de modifier cette configuration. Dans le même esprit, il a pu vous interdire l'installation de nouveaux logiciels ... Dans ce cas, renseignez vous auprès de votre administrateur réseau.
                  en gros on est "baiser" désolé pour le terme.moi je suis a l'université et j'ai le même pb.voilà ciao
                  0
                  1. slt. g besoin de vs. chaque fois que je veux aller sur chat, g ceci ki apparait : cette page ne s'afficher. pq? ki peut m'aider? merçi
                    0
                    1. bonjour a chaque foi ke je ve me connecté o chat de caramail la page ne safiche pa(elle ne me dis meme pas "la page va venir dans quelques secondes.")si qq1 pe maidé jen seré reconnécen merci.
                      0
                      1. Modérateur
                        AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Fais de la lecture dans le forum, ce sujet a été maintes fois traité.
                        Tu t'apercevras que caramail c'est de la daube.

ジ   Eaulive...   ジ
                        Aidez mes stats... bouffez Castor!
                        0