Probleme avec Adobe premiere CS3
Yann
-
voleur -
voleur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec adobe premiere CS3. j'ai une video en MPEG. Je peux la jouer sur premiere sans aucun probleme. Cependant, quand je ralenti la video, ca devient tout saccadé.
Voici le lien ou vous pouvez voir la video
https://www.youtube.com/watch?v=7a5fSSPfU2g
Merci de votre aide!
J'ai un probleme avec adobe premiere CS3. j'ai une video en MPEG. Je peux la jouer sur premiere sans aucun probleme. Cependant, quand je ralenti la video, ca devient tout saccadé.
Voici le lien ou vous pouvez voir la video
https://www.youtube.com/watch?v=7a5fSSPfU2g
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme avec Adobe premiere CS3
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
salut a toi,
y vas faloir que tu me precise plusieurs point.
ces la 1er fois que tu le fait a partire d'un fichier MPEG ?
Si oui, il faut peut etre mettre a jours premiere avec plug-in real-time (je croie qu'il s'appel), mais s'etait sur version CS2, pas encore installer CS3 (vas pas tarder :-)
Sinon, si c'est pas la 1er fois et que ces la 1er sacade en live, verif le temps/min à l'encodage.
Sinon, si c'est la 1er fois que tu monte a partire d'un MPEG, vas faloir, faire quelque reglage log, et materiels.
Pour ce faire, dit moi ta config complet, Ram et si tas MHz de ram, CPU, Disque dur system,disque dur de montage,carte graphe.....
y vas faloir que tu me precise plusieurs point.
ces la 1er fois que tu le fait a partire d'un fichier MPEG ?
Si oui, il faut peut etre mettre a jours premiere avec plug-in real-time (je croie qu'il s'appel), mais s'etait sur version CS2, pas encore installer CS3 (vas pas tarder :-)
Sinon, si c'est pas la 1er fois et que ces la 1er sacade en live, verif le temps/min à l'encodage.
Sinon, si c'est la 1er fois que tu monte a partire d'un MPEG, vas faloir, faire quelque reglage log, et materiels.
Pour ce faire, dit moi ta config complet, Ram et si tas MHz de ram, CPU, Disque dur system,disque dur de montage,carte graphe.....