Mise à jour dvdr 3330h/19 pilips

Résolu
facteur39 -  
 patrick -
Bonjour,

j'ai acheté un lecteur enregistreur de dvd marque philips dvdr3330h/19. Il m'est impossible de graver du disque dur sur un cd : je ne peut accéder au menu le permettant. Je n'ai pas non plus accès au menu configuration et pour finir il m'est impossible de changer l'heure du lecteur : impossible donc d'enregistrer à une heure convenue.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

mimie_13007 Messages postés 3 Statut Membre 4

pour accéder au menu Configuration , il faut imperativement être en mode DVD, J'espère que depuis c'est résolu...
4
HILAIRE_72

Bonjour je viens d'avoir Philips en ligne mais rien n'y fait voila le soucis tous mes enregistrements de mon disque dur de salon philips 3330h19 sont ok le soucis c'est une fois que je dois les graver sur dvd inscriptible la case "COPIE SUR DVD INSCRIPTIBLE" est grisée donc impossible je viens d'enregistrer une emission et cela refais la meme chose grrr merci pour votre aide... j'ai faisun reset et j'ai meme refais une reinitialisation mais cela rest pareil... au secours !!:-(
2
patrick

bonjour,

je ne peux pas enregistrer une émission, ou plutôt je ne sais pas et je n'ai plus la notice
pouvez-vous m'aider?

ps la notice téléchargeable est en anglais et je vais avoir des soucis de traduction

merci
0
facteur 39

Merci victory de votre réponse, j'ai pu résoudre mon problème il y a peu de temps.
cordialement
1
VICTORY

J'ai le méme lecteur le mien n'a aucun probléme je vous conseille d'aller sur ww.philips.fr ou de le retourner en garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facteur39

Merci mime, j'ai trouvé la solution il y quelque temps. cordialement
0