Mise à jour dvdr 3330h/19 pilips
Résolu
facteur39
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur enregistreur de dvd marque philips dvdr3330h/19. Il m'est impossible de graver du disque dur sur un cd : je ne peut accéder au menu le permettant. Je n'ai pas non plus accès au menu configuration et pour finir il m'est impossible de changer l'heure du lecteur : impossible donc d'enregistrer à une heure convenue.
Merci de votre aide.
j'ai acheté un lecteur enregistreur de dvd marque philips dvdr3330h/19. Il m'est impossible de graver du disque dur sur un cd : je ne peut accéder au menu le permettant. Je n'ai pas non plus accès au menu configuration et pour finir il m'est impossible de changer l'heure du lecteur : impossible donc d'enregistrer à une heure convenue.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mise à jour dvdr 3330h/19 pilips
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
pour accéder au menu Configuration , il faut imperativement être en mode DVD, J'espère que depuis c'est résolu...
Bonjour je viens d'avoir Philips en ligne mais rien n'y fait voila le soucis tous mes enregistrements de mon disque dur de salon philips 3330h19 sont ok le soucis c'est une fois que je dois les graver sur dvd inscriptible la case "COPIE SUR DVD INSCRIPTIBLE" est grisée donc impossible je viens d'enregistrer une emission et cela refais la meme chose grrr merci pour votre aide... j'ai faisun reset et j'ai meme refais une reinitialisation mais cela rest pareil... au secours !!:-(
J'ai le méme lecteur le mien n'a aucun probléme je vous conseille d'aller sur ww.philips.fr ou de le retourner en garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question