Messenger plus! live

johan -  
 mcr -
Bonjour,
slt tou le monde. je vérrouiller messenger plus! live par accident et jarrive pas a le dévérouiller. je lai désinstaller réinstaller mai rien ny fait jutilise la dernière version de msn je voudrai savoir comment le dévérouiller merci davance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Si tu n'as pas mis de mot de passe pour le déverrouillage, tu as juste à clicker sur la petite icone située dans la barre des taches en bas à droite. (elle ressemble à un lecteur disque)
1
resolu

la meilleurs des choses serait de clicker sur licone la plus improbable dans la barre de tache et le tour est jouer
1
naru43

Bonjour,
je crois qu'en appuyant sur la barre d'espace et shift ça marche voila ! j'espere t'avoir aidé !
0
johan

slt, merci pour ton information mai sa ne marche pas aurais tu une autre solution ? merci davance
0
mcr

ben sinn tu klik droi sur le logo mesenger et tu fer ajouter a la bar de lensemen rapide et i va avoir un icone et tu double klick desu et en ka c pas compliker et jé ke 13 --'xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johan

je nai pas cette icone se nest msn ki est bloquer c est messneger plsu live javai été dans plus et jai appuyer sur vérouiller et depui se temps la jarrive pu a le dévérouiller
0
Utilisateur anonyme

Oui je te parle bien de MSN PLUS LIVE.
Quand tu verrouilles avec CTRL Espace, ton MSN se cache en bas à droite.
Bon maintenant si tu n'as pas l'icone en question ton problème est différent.
0
johan

non je nai pas cette icone mai aurai tu une otre solution ?
0
Utilisateur anonyme

Dans ton cas je desinstallerai Msn Plus, et je recommencerai depuis le début.
0
johan

je lai fai plusieur foi désinstaller msn plus mai sans résultat g même désinstaller msn pui réinstaller mai la aussi sans résultat
0
keke19 Messages postés 114 Statut Membre 101

tu va dans msn plus tu clik sur preference puis sur messenger puis sur verrou messenger et la il t explique comment faire !!
0