Wifi et webcam
spirit64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
srb-95 -
srb-95 -
Bonjour,
je decouvre en deplacement la wifi mais ma cam ne marche en wifi? de meme je ne peux voir celle des autres pourtant l'ordi reconnais ma cam, comme d'habitude,
je susi sur une borne publiq de neuf cegetel
merci pour votre aide
je decouvre en deplacement la wifi mais ma cam ne marche en wifi? de meme je ne peux voir celle des autres pourtant l'ordi reconnais ma cam, comme d'habitude,
je susi sur une borne publiq de neuf cegetel
merci pour votre aide
A voir également:
- Wifi et webcam
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI ,par contre elle marche avec le câble Eternet j ai la neuf box
Ma webcam avec MSN ne marche pas en utilisant la WIFI ,par contre elle marche avec le câble Eternet j ai la neuf box
bonjours,
je suis étudiante, je viens de capter internet avec Neuf wifi . Etant donné que chez mon pére j'ai la neuf, je suis abonné neuf donc je peux à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passeme connecter. internet fonctionne donc très bien, je surf sur le web sans problème. Mais j'ai un problème, lorsque j'envoi une demande de conversation video a mon correspondant, il l'accepte mais après quelque temps, la cam se referme sans meme s'ouvrir. J'ai tout verirfié ma webcam fonctionne très bien. En outre ma webcam fonctionne avec la neuf box (mais pas avec la neuf wifi)
Merci d'avance jespère avoir une réponse svp =)
je suis étudiante, je viens de capter internet avec Neuf wifi . Etant donné que chez mon pére j'ai la neuf, je suis abonné neuf donc je peux à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passeme connecter. internet fonctionne donc très bien, je surf sur le web sans problème. Mais j'ai un problème, lorsque j'envoi une demande de conversation video a mon correspondant, il l'accepte mais après quelque temps, la cam se referme sans meme s'ouvrir. J'ai tout verirfié ma webcam fonctionne très bien. En outre ma webcam fonctionne avec la neuf box (mais pas avec la neuf wifi)
Merci d'avance jespère avoir une réponse svp =)
non jte jure personne ne ma répondu a part toi.. J'essaiye de voir dans les réglages dans panneau de configuration avec les partages de fichier avtivé ou pas... Mais toujours rien... En attente d'une réponse tourjours.
A+ j'espère qu'on trouvera une solution au plus vite.
özlem
A+ j'espère qu'on trouvera une solution au plus vite.
özlem
oooooooooooo M.... lol bah c pas grave merci comme meme.
On utilisera pas de kam alor =) ;) MDR
A+ Bon courage dans la vie...
özlem
On utilisera pas de kam alor =) ;) MDR
A+ Bon courage dans la vie...
özlem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOLLLLL je c c grave (jpeux pas voir mon chéri a la cam : entre parantéz)
Oué tkt si je trouve jécris... jvé essaiyer de voir ca avec Neuf.
A+
ÖZLEM
Oué tkt si je trouve jécris... jvé essaiyer de voir ca avec Neuf.
A+
ÖZLEM
salu a tous jai le mm pb ke c personne jai recu ma wifi hier et ma webcam marchai sur et je sui revenu 1h plus tard sur
mon pc elle ne voulai plu se connecter et me la rejeter je ne pouvai pa voir celle de mes contacte nn plu je sui
vremen decu si kelkun a trouver une solution ki me face signe sa serai vremen sympa...
aurevoir et merci davance
mon pc elle ne voulai plu se connecter et me la rejeter je ne pouvai pa voir celle de mes contacte nn plu je sui
vremen decu si kelkun a trouver une solution ki me face signe sa serai vremen sympa...
aurevoir et merci davance
en fait on a donné comme infos que c'est une notion de bande passante et de restriction de neuf...
et que skype ne demande pas trop de bande passante.. et en effet ma cam marche sur neuf.. il ne reste plus qu'en renvoyer vos amis sur skype qd tu es en wifi
bonne journée