Comment trouver le nom d'un logiciel ?
Résolu
marjan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rera25 -
rera25 -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour trouver un logiciel.
Je sais que le logo est un éclair jaune sur un carré penché, mais impossible d'en trouver le nom, et cela m'empeche de le télécharger.
Si quelqu'un connait ce logiciel, s'il vous plait, tennez m'en informée. Merci d'avance !
J'aurais besoin d'aide pour trouver un logiciel.
Je sais que le logo est un éclair jaune sur un carré penché, mais impossible d'en trouver le nom, et cela m'empeche de le télécharger.
Si quelqu'un connait ce logiciel, s'il vous plait, tennez m'en informée. Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel logo eclair
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
MERCI !!! C'est exactement ça !!!! Je ne m'attendais pas à ce que la réponse vienne aussi vite =)
En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup "sov36". Vousme sauvez la vie =D
En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup "sov36". Vousme sauvez la vie =D
SAlut, tu aurait qquand même pu donner plus de precision sur le logiciel en question, un logiciel qui fait quoi ? Pour windows, MAc, Linux... ?
Sinon avec le peu d'elements que tu nous a donné je dirais Winamp mais bon.
Sinon avec le peu d'elements que tu nous a donné je dirais Winamp mais bon.
Pas de quoi, content que ça t'a it aidé,
mais pense quand même à ce que je t'ai dit la prochaine fois que t'auras besoin d'un coup de main ^^
a plux :)
mais pense quand même à ce que je t'ai dit la prochaine fois que t'auras besoin d'un coup de main ^^
a plux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question