Probleme skandisk et mode sans echec
Utilisateur anonyme
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum,
je m'explique plus clairement sur mon probleme :
-1erement, pour le mode sans echec, il bloque sur une page noir avec un pti "_" clignotant en au a gauche, et aucune manip, mise appart le bouton "on" de mon pc, ne permet de lancer windows dès le moment ou cette ecran apparait...
-2°, le skandisk est proposé automatiquement, et si je ne presse pas une touche avant le petit compte a rebour de 10 seconde, le skandisk se lance mais ne fait pas long chemin, puisqu'il se bloque à o%... et pc bloqué!!!
j'ai fait une annalyse avec AVG antispyware 7.5 et seulement quelque coockies trouvé...
que dois-je faire ?? merci
je suis nouveau sur le forum,
je m'explique plus clairement sur mon probleme :
-1erement, pour le mode sans echec, il bloque sur une page noir avec un pti "_" clignotant en au a gauche, et aucune manip, mise appart le bouton "on" de mon pc, ne permet de lancer windows dès le moment ou cette ecran apparait...
-2°, le skandisk est proposé automatiquement, et si je ne presse pas une touche avant le petit compte a rebour de 10 seconde, le skandisk se lance mais ne fait pas long chemin, puisqu'il se bloque à o%... et pc bloqué!!!
j'ai fait une annalyse avec AVG antispyware 7.5 et seulement quelque coockies trouvé...
que dois-je faire ?? merci
44 réponses
Bonjour,
non je n'ai pas le nom du fichier manquant! et oui la procedure a tout effacer...
pour le metre en slave je ne sais pas comment faire..
WPA what ??? ou sa se trouve??
merci :d
non je n'ai pas le nom du fichier manquant! et oui la procedure a tout effacer...
pour le metre en slave je ne sais pas comment faire..
WPA what ??? ou sa se trouve??
merci :d
Re,
essaie de relancer l'installation avec les disques.
Parfois, avec la gravure, c'est limite.
Au fichier, tu peux faire "réessayer" ? Si oui, fais le.
essaie de relancer l'installation avec les disques.
Parfois, avec la gravure, c'est limite.
Au fichier, tu peux faire "réessayer" ? Si oui, fais le.