[Connexion PC<-->TV] aide svp

seb -  
 rogier -
salut à tous je voudrais voir mes divix sur ma tv mais je n'ai pas d'image mais que le son .Qui pourrait m'aider svp??
A voir également:

5 réponses

Taurrus Messages postés 27 Statut Membre 28

salut,
alors le mot "vague" te correspond parfaitement ;)

Bon, deja kel est la mark de ta carte video?, est k'elle a une sortie TV...

ensuite une fois la mark et SI elle possede une sortie pourrais t'aider, mais la comprend ke je pe pas te faire un livre :p

Aller courage

Taurrus
0
seb

c nvidia geforce2 ti mais j'y connais pas grand chose en pc dsl merci d'avance
0
Taurrus Messages postés 27 Statut Membre 28

aller,

Bon mettons k'elle possede un sortie TV, normalement tu dois etre en possession d'un cable avec, au choix, une prise S-video ou Composite... tu prend en fonction de ta TV... en general au plus simple moi te conseil de prendre un cable peritel composite, va ds un magasin genre "connectic" il te le fournirons avec les details...

ensuite, une fois ke t'as f le branchement, tu vas ds les parametres d'affichage, et la tu click sur l'onglet "parametres", Norlamelent si tu as bien f le branchement tu devrai avoir un second ecran a cote du tien.

Voila deja un bon debut, si tu as ce ke je viens de dire, f le moi savoir, et on ira plus loin

Voilou,

Taurrus
0
Bou9ba

Salut je viens de tomber sur le forum ; j'ai une question à vous soumettre. J'ai moi aussi une GeForce2 avec sortie TV. Quand je regarde un DIVX, je n'arrive po à le voir sur toutes ma TV. J'ai 2 bandes noires sur les cotés de ma TV. Mon poste de travail est également tronqué, j'ai soit le coté droit du Poste de travail, soit le gauche. Avez vous une solution ?
Est ce qu'il y a un réglage à faire pour la carte comme ma TV est une 50Hz ? Merci à vous.
0
pop

bon soir
faite poste de travait,panneuu de confiuration,affaichage,parametre,avance,moniteur et coche les 3 case de loption
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rogier

j'ai fais tout a mais pas d'image geforce 5600
0