Download.trojan comment butter ???

Biawala -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Comme toute les personnes qui postent sur des forum , j'ai de multiples questions a poser.
Je serrais trés heureux si vous pouviez me donner de multiples réponses.
1:mon anti virus - symantec - a détecté le trojan download.trojan , j'ai mis ce dernier en quarantaine.
Est ce suffisant de le laisser en quarantaine ou dois je le détruire ?
2:Mon petit cheval de troie est allé broutté dans la parcelle :
C\WINDOWS\mssys.exe
Je me doute que l'herbe est plus grasse pour lui , mais pourquoi ici , qu'elle est l'utilité de ce fichier , et devrais je éliminer ce fichier en entier ?
3:Bien évidement comme tout le monde , je suis trés content de savoir mon ordinateur infecté et jéaimerais remercier le marchand
de cheveaux qui ma si gracieusement offert cette béte de course.
Comment faire pour savoir comment est rentré ce trojan , et qui a bien pu m'en faire cadeau.
Je posséde norton antivirus symantec , et j ai laissé encore le trojan en quarantaine .
Je remercis d'avance les étudiants feignants qui passent leur temps sur les forum et les fonctionnaires qui s'emmerdent au bureau , pour le temps qu'ils vont accorder dans la rédaction
des réponses a mes questions.

24 réponses

Dirty Denim

Tout d'abord bonjour a tous...
J'tiens a dire que ce site est vraiment super...il aide beaucoup de personnes...
Continuez...!
Maintenant je me lance dans mon probleme....

Alors voila, j'ai fait tout plein d'analyse avec spybot norton antivirus ad-aware et a2free.
Norton ma trouvé un virus "trojan"....et tout les autres m'ont trouvés pleins de mouchards...mais le probleme c'est que avec a2free il ma trouvé 19 malwares....j'en ai effacer 16 et j'ai pas voulu effacer ces 3 la...==>
-TrojanSpy.Win32.Justin qui ce trouve sous C:\WINDOWS\ISNSYS.dll
-Spyware.Win32.Bispy.c qui ce trouve sous C:\WINDOWS\LastGood\twaintec.dll
-Spyware.Win32.Bispy.f qui ce trouve sous C:\WINDOWS\LastGood\prelnsTT.exe

Donc je ne c'est pas si je devrais les effacer car ils sont sous windows....
Et aussi j'ai dl un film....qui a atteri dans son repertoire, sur mon disque local....et donc immediatement j'lai fais passer sur mon deuxieme disque....et j'lai effacer du premier....et donc sur ce faite, dès que j'ouvre mon 2eme DD, et que je veux simplement le lire, le renomer, l'effacer, mon pc ce met a bugé et mon DD travaille d'une force inutilement....et là j'ram et jpeu rien faire...donc j'arrive pas a l'effacer...si quelqu'un peu m'aider sa serai très gentil...
PS : tout mes trojan et tout le reste sont arivé en mm temp ke mon film....et c'est dès que j'lé changé de diske ke tout a bugé...
Sur ce jvous laisse, en vous remerciant d'avance
Merci a vous, et continuez!
++++++all
0
Utilisateur anonyme

salut pour c 3 la tu peu les supprimé .
-TrojanSpy.Win32.Justin qui ce trouve sous C:\WINDOWS\ISNSYS.dll
-Spyware.Win32.Bispy.c qui ce trouve sous C:\WINDOWS\LastGood\twaintec.dll
-Spyware.Win32.Bispy.f qui ce trouve sous C:\WINDOWS\LastGood\prelnsTT.exe

pour ton 2eme probleme j'ai pas bien compris tu veut effacé un film et t'arrive pas?? si c le cas , alors tente de le virer avec the kill box

Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Lance-le.
Dans "full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)

Clique sur la crois rouge "Kill File".

Redémarre.

@++++
0
Dirty Denim

Merci Jess15...
Tout est rentré dans l'ordre...c cool..mais ski est relou la...et j'pense ke c un peu le cas de tout le monde a cet heure ci...
c'est msn :s....ahhh on peu pas discutailler avec les gens snifff!
pti probleme avec microsoft aparement....

Merci encore jess15...a bientot ;)
0
Utilisateur anonyme

salut :-) âparament le serveur d'msn a des probleme faut etre patiens . si le probleme persiste fait moi signe

@+++
0