Instal processeur
bamanan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bamanan Messages postés 5 Statut Membre -
bamanan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté 1 processeur pentium 4 3,20 GHZ/1M/533 et j'ailest intallé sur une carte mère ASUS P4P800X MAIS IMPOSSIBLE DE LE FAIRE MARCHER EST QUE C'EST LA CARTE mère qui ne veux pas ou le proc est mort.autout cas il demarre l' ordi mais il ya rien d'autre.voila si quelqu'un peut m'aider svp
j'ai acheté 1 processeur pentium 4 3,20 GHZ/1M/533 et j'ailest intallé sur une carte mère ASUS P4P800X MAIS IMPOSSIBLE DE LE FAIRE MARCHER EST QUE C'EST LA CARTE mère qui ne veux pas ou le proc est mort.autout cas il demarre l' ordi mais il ya rien d'autre.voila si quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Instal processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.04 message(s) posté(s) depuis le jeudi 1 novembre 2007
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.04 message(s) posté(s) depuis le jeudi 1 novembre 2007