Guitar Pro 5 Changer les notations des percus
adoneiros
Messages postés
38
Statut
Membre
-
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
Bonjour !
J'aimerais savoir comment changer les notations pour les pistes des percussions dans Guitar Pro 5.
Je m'explique : par exemple, sur une portée dans Guitar Pro 5, la note pour la grosse caisse se trouve entre la 4ieme et la 5ieme ligne de la portée, et ce n'est pas comme cela que j'ai appris à lire les partitions pour batterie.
Je voudrais donc pouvoir placer cela comme je le veux (en l'occurence, en dessous de la 5ieme ligne )
Merci beaucoup d'avance
Adoneiros
J'aimerais savoir comment changer les notations pour les pistes des percussions dans Guitar Pro 5.
Je m'explique : par exemple, sur une portée dans Guitar Pro 5, la note pour la grosse caisse se trouve entre la 4ieme et la 5ieme ligne de la portée, et ce n'est pas comme cela que j'ai appris à lire les partitions pour batterie.
Je voudrais donc pouvoir placer cela comme je le veux (en l'occurence, en dessous de la 5ieme ligne )
Merci beaucoup d'avance
Adoneiros
A voir également:
- Guitar Pro 5 Changer les notations des percus
- Changer dns - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Salut.
Eeuuuuuuh ... "en-dessous de la 5ème ligne" c'est en principe la même chose que "entre la 4ème et la 5ème ligne" .....
Non ?
Eeuuuuuuh ... "en-dessous de la 5ème ligne" c'est en principe la même chose que "entre la 4ème et la 5ème ligne" .....
Non ?
Non ^^
Sur ton image, la note est entre la 5ieme et le 4ieme (autrement dit au dessous de la 5ieme et en dessous de la 4ieme). Moi je voudrais la placée en dessous de la5ieme ;)
Mais bon ce n'est qu'un exemple, je voudrais aussi changer les autres notations.
Tu aurais une idée ?
Sur ton image, la note est entre la 5ieme et le 4ieme (autrement dit au dessous de la 5ieme et en dessous de la 4ieme). Moi je voudrais la placée en dessous de la5ieme ;)
Mais bon ce n'est qu'un exemple, je voudrais aussi changer les autres notations.
Tu aurais une idée ?
Ou si vous connaissez un programme de préfèrence gratuit avec lequel on peut créer des partitions, je suis aussi interressés :D
encore un qui sait pas parler français lol, je te signal que au dessous et en dessous c'est la même chose hein... aprés je pense que tu voulais dire au dessus et pas au dessous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question