Problème disque dur

Fermé
damanoir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003 - 8 sept. 2003 à 12:43
damanoir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003 - 8 sept. 2003 à 20:04
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je laisse un message sur ce site, et c'est au sujet d'un disque dur défectueux.
En gros mon père à un disque de 3 Go qui n'a pas énormément servi mais qui apparemment à des clusters défectueux. Maintenant il est impossible d'arriver sous win 98; il fait un scandisk en mode DOS mais se bloque au bout d'un moment. J'ai donc mis ce disque sur ma machine et apres scandisk en mode DOS, sur mon OS (win xp) j'accède au disque défectueux. Le problème est qu'un dossier Temp a été créé mais il est vide alors que les propriétés du disque me disent qu'il y a bien 2.5 Go de données. Où sont elles ? Quelqu'un sait il comment je peux récupérer ces données ? C'est la première fois que je rencontre ce cas.
Je remercie d'avance toutes les personnes pouvant m'éclairer sur ce problème.
A bientot les gens !


Damanoir
Le fouineur du web
A voir également:

3 réponses

salut damanoir
franchemen t'es dans la merde. ton probleme m'est arrivé aussi et j'ai perdu tou ce ke j'avai sur le disque... le fichier temp ki di faire 2Go c du vent paske moi sa faisait pareil, javai 1 DD de 2 Go et il me disai ke ce dossier temp en faisai 5....
ensuite kan je sui arrivé a l'ouvrir CT des dossiers avec des noms du genre *$¤8!! chake dossier faisai plusieru centaines de Mo
G jamai su ce ke CT, on m'a di ke CT windows 98 ki avai halluciné et j'ai du formaté...
Désolé de pa pouvoir t'aider mai si G un conseil a te donner c de sauvegarder tou tes trucs important sur un autre DD et de formater sui la...
@+
0
damanoir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
8 sept. 2003 à 14:04
Merci Nico pour ta réponse. Il est vrai que ça ne m'aide pas beaucoup mais au moins je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Bon, ben les autres gens, si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci bien

Damanoir
Le fouineur du web
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5 > damanoir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
8 sept. 2003 à 14:13
salut damy ! ! !

- met ton disk dur défectueux en esclave, à la suite de ton disk
maitre pour y avoir accès.

- ensuite va sur "telecharger.com" pour avoir le logiciel gratuit
" directory snoop" qui va te permetre de récuperer des
données éffacées !

mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
damanoir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
8 sept. 2003 à 15:48
YES merci beaucoup beloche, je vais m'empresser d'essayer ça après le boulot et je te tiens au courant.
Merci encore.

Damanoir
Le fouineur du web
0
damanoir Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
8 sept. 2003 à 20:04
Salut Beloche, si tu es toujours connecté et que tu vois ce message, est ce que tu pourrais m'expliquer vite fait comment je peux récupérer les données du disque, car je ne vois que les clusters ?
Je ne vois pas trop comment ce log s'utilise.
Merci beaucoup.

Damanoir
Le fouineur du web
0