Accès bloqué

nummairperp Messages postés 2 Statut Membre -  
 nummmairperp -
BONJOUR,

Après le démarrage je n’arrive plus à accéder au bureau depuis que j’ai modifié les autorisations d’accés à mon ordinateur sans en informer les administrateurs du réseau local auquel il est rattaché. Une fenêtre bleue s’affiche et je ne sais que faire. Les administrateurs m’ont dit que la situation est désepérée, mais n’y a-t-il pas une solution salvatrice ? Merci pour vos conseils.
(windows 2000)
A voir également:

3 réponses

Mandar Messages postés 101 Statut Membre 14

Pour cela il vaudrai mieux aller sur des cites de hackers. Je sais que s'est possible sous windows 2000 de faire sauter la cle car sous 2000 il y a encore un acces a MS Dos. il faudrai un lecteur disquette.

Mais sinon l'administrateur reseau n'a pas un code d'acces general? Si ta reponse est non je pourai tel a un ami pour lui demander la procedure à suivre pour faire sauter le verrou windows 2000...

@+
0
nummairperp Messages postés 2 Statut Membre

Merci Mandar pour ta réponse, mais il faudrait peut-être demannder de l'aide à ton ami pour débloquer la situation. Je risque de perdre beaucoup de données si on ne parvient pas à ouvrir l'ordinateur.

Merci encore pour ton aide!
0
nummmairperp

Voici quelques informations complémentaires :
mon ordinateur fait partie du réseau local de la médiathèque. j'ai voulu restreindre l'accès à l'ordinateur et j'ai décoché la case d'autorisatiion de l'administrateur mais , par contre, j'ai coché une case qu'il ne fallait pas, ce qui fait que l'ordinateur bloque l'accès à lui-même. C'est un enfermement en lui-même.
J'ai essayé de réparer en utilisant le cd d'installation mais l'ordinarteur refuse de copier les fichiers sur le dd.
Comment faire pour récupérer les données sans tout effacer ?

MErci pour votre aide.
0