Impossible d'ouvrir le fichier

arantchou -  
 arantchou -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints que je reçois via ma messagerie. J'ai un message d'erreur qui me dit : impossible d'ouvrir le fichier.
J'ai téléchargé adobe reader, winrar, rien n'y fais je ne peux ouvrir aucun fichier.
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Sébastien

Bonjour,
Quelle messagerie exactement? Webmail du FAI? Outlook express?
0
arantchou

Je n'arrive à ouvrir aucune piéces jointes sur yahoo ou hotmail. Je suis sur orange. Dés que je veux télécharger ou ouvrir la piéce jointe le message d'erreur s'écrit.
0
Sébastien

Essaie dans un premier temps de télécharger le fichier joint en question, puis de ne l'ouvrir rien qu'après...
0
arantchou

J'ai essayé de téléchargé le fichier sur mon ordi, l'analyse anti virus est ok, mais j'ai toujours le même message d'erreur : il est impossible de télécharger le fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sébastien

Essaie de supprimer les fichiers temporaires et les cookies de ton navigateur (dans outils-options)
0
criquounette

arantchou
j'ai exactement le même pb que toi. Impossible de lire les pièces jointes de mes mails sur Yahoo. J'utilise aussi windows Xp et internet explorer 7. Mais personne ne m'a apporté assistance. Hélas je n'ai toujours pas résolu mon problème, donc je demande aussi de l'aide.........SOS
0
arantchou

bonjour criquounette
j'ai téléchargé adobe, winrar, effacer les cookies et les fichiers temporaires mais rien n'y fait. au secours!
j'utilise outlock express mais je ne reçois que les mails de orange ( facture, promo...). Est ce que ça a un lien?
0