Administrateur système
fantine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JIBE -
JIBE -
Bonjour,
Je n'arrive pas accéder aux propriétés du bureau et panneau de configuration j'ai une restriction sur mon ordinateur et je dois m'adresser à l'administrateur système. je n'y comprends rien quelqu'un peut-il m'aider??????
merci d'avance
Je n'arrive pas accéder aux propriétés du bureau et panneau de configuration j'ai une restriction sur mon ordinateur et je dois m'adresser à l'administrateur système. je n'y comprends rien quelqu'un peut-il m'aider??????
merci d'avance
A voir également:
- Accées interdite au page demandés !!! veuillez contactez l'administrateur du system
- Mot de passe administrateur - Guide
- Reboot system now - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Restauration du système - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
Salut,
c'est simple : tu n'es pas l'administrateur de ton poste.
Il faut transformer ton utilisateur en administrateur, mais ça ne peut être fait que par un administrateur...
c'est simple : tu n'es pas l'administrateur de ton poste.
Il faut transformer ton utilisateur en administrateur, mais ça ne peut être fait que par un administrateur...
une Group Policy Object empêche de voir ce dernier, utilisez GPEDIT.MSC pour modifier si vous êtes administrateur du poste
bonjour,
Comme je ne peux accéder au panneau je ne peux pas changer d'utilisateur! Vous n'auriez pas une autre astuce???
merci
Comme je ne peux accéder au panneau je ne peux pas changer d'utilisateur! Vous n'auriez pas une autre astuce???
merci