Disque insufisant

miss -  
 miss -
Bonjour,
ca fais 4 jours que jai mon pc et un souci avec emule je suis sous vista . kan le telechargement est terminé sa m'indique "disque insufisant"je ne sais pas comment regler le probleme .merci de m'aider
A voir également:

21 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, ton disque dur est tout simplement plein! Il faut que tu fasses du vide.
0
miss

tu va me trouver nul mais peut tu m'expliquer comment faire?c'est possible qu'il soi deja plein?
0

Tout dépend de sa capacité. Pour le savoir vas dans ton poste de travail et fais un clic droit sur ton disque (C j'imagine) et propriétés. Tu verras l'espace utilisé et l'espace libre. Ensuite pour ce qui est à supprimer, c'est à toi de voir, je ne sais pas ce que tu as sur ton pc. Peut-être devrais tu graver quelques fichiers pour ensuite les supprimer.
0
miss

j'ai 117 GO d'espace encore libre.tu pense ke c'est sa qui bloque mon telechargement?parce que apparement j'ai encore de la place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quelle type de partition "FAT ou NTFS" qui sauvegarde tes téléchargements et quel est le poids du fichier téléchargé ?
0
miss

NTFS pourquoi?
0

Sur quelle partition est installé emule?
0
miss

NTFS
0

Quelle est la lettre du lectuer où est installé emule? Sur C, D....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

NTFS ok ! mais tu es sur que le dossier qui récupère tes téléchargement et bien sur une partition au format NTFS ?
0
miss

je ne sais pas du tout.comment puis je le savoir?
0

Vas dans les options d'emule et regarde l'emplacement du dossier incoming.
0

clic droit sur le volume dans l'explorateur, exemple volume D: clic droit puis sur propriété
0
miss

sur C
0

C: c'est le volume système XP donc en principe il est au format NTFS.

Je te demandais ça car je pensais à un problème de limite FAT32 pour les fichiers d'un poids supérieur à 4Go
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjkour

suis cette procédure , va dans exécuter, regedit, et continue !!
pour désactiver la notification , d'espace disque insuffisant !!

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1317/
0

je pense que tribun a vu juste, c'est une possibilité de ce coté. Avec XP y'a toujours des trucs tordus ...
0
miss

je sui sous vista!
0

ah ! là c'est plus pareil ... Nouveau système=nouveau problème ! ...
0
miss

c plu grave?
0
miss

c plu grave?
0

C'est différent mais pas plus grave.
0