A l'aide, recuperer des donnes sur DD !!
schmel
-
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme, je vous explique du mieux que je peut :
alorrs mon anciens pc sous xp vients de me planter et je viens d'en racheter un nouveau avec un nouveau DD en sata( toujours sous xp)
je voudrais reinstaller mon autres DD en + du nouveau dd .
- quand je branche mon ancien dd tous seul, xp ne veut pas demarrer et me demande d'activer xp
- quand je branche les deux dd (un en udma et l'autre en sata) le pc boote sur le vieux DD et sur l'ancienne version de xp
peut etre y a t'il un possibilite en passant par le bios mais j'avoue que ce n'est pas trop mon fort
quelqu'un a t'il un solution pour que je puisse recuperer mes donnees sur le vieux ??
merci !!!
j'ai un probleme, je vous explique du mieux que je peut :
alorrs mon anciens pc sous xp vients de me planter et je viens d'en racheter un nouveau avec un nouveau DD en sata( toujours sous xp)
je voudrais reinstaller mon autres DD en + du nouveau dd .
- quand je branche mon ancien dd tous seul, xp ne veut pas demarrer et me demande d'activer xp
- quand je branche les deux dd (un en udma et l'autre en sata) le pc boote sur le vieux DD et sur l'ancienne version de xp
peut etre y a t'il un possibilite en passant par le bios mais j'avoue que ce n'est pas trop mon fort
quelqu'un a t'il un solution pour que je puisse recuperer mes donnees sur le vieux ??
merci !!!
A voir également:
- A l'aide, recuperer des donnes sur DD !!
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide