Mise à jour it's label GD58FE

raymond1335 -  
 nouch28 -
Bonjour, j'ai également le même petit souci .. J'ai pris la route dernièrement et le gps ne reconnaissait pas certaines routes/autoroutes.. certainement les dernières construites. La question est: existe-t'il un site gratuit ou il est possible de télécharger les mises à jours. Sinon il fonctionne très bien dans l'ensemble.
Merci. Cdlt. Ray..
A voir également:

109 réponses

gomeche

J' ai acheté un gd 58 sur vente privee payé 279 Euros que j' ai reçu un peu avant Noel.

Je suis très déçu du produit pour l' instant mais le gros probleme au delà des mises à jour est le fait qu' il plante des que j' ai rentré une adresse et qu'il a fini de charger le parcours. C'est vraiment nul car du coup il me sert presque plus a rien.
0
gomeche

J' ai acheté un gd 58 sur vente privee payé 279 Euros que j' ai reçu un peu avant Noel.

Je suis très déçu du produit pour l' instant mais le gros probleme au delà des mises à jour est le fait qu' il plante des que j' ai rentré une adresse et qu'il a fini de charger le parcours. C'est vraiment nul car du coup il me sert presque plus a rien.
0
reclamation

j'ai fait la meme connerie j'ai demandé le remboussement en profitant du delai de 7 jours .il m'ont répondu et ça à l'lair de marcher . j'ai renvoyé le coli.
0
delph006

Tu l'a acheté quand le gps ? et sur quel site ?
0
calou50

boujour a tous,
je viens d'acheter le GPS58FR, et mes doutes sur les mises à jour se confirment d'après ce que je viens de lire...
quelqu'un sait il ou trouver des mises à jour ?
et comment recuperer les localisations des radars ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tdamaud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi, il fonctionnait correctement puis blocage, figeage de l'écran après recalcul
0
gomeche

Le délai des 7 jours est passé pour moi puisque je l' ai eu que pour Noel et vraiment utilisé que vers le 27/12 pour un trajet Bordeaux Paris.
Si il existe une solution logicielle afin d' éviter le bug et enfin pouvoir faire les maj, je serais déjà content.
Le top aurait été qu' il soit possible d' installer un autre logiciel GPS comme sur un pda mais apparremment non.
De plus la notice explicqtive est vraiment très LEGERE , vraiment peu détaillée .
Il n' y a pas de cd ni la possibilité de lire de la musique ou videos depuis la sd card; Elle ne sert qu'à lire des cartes pour le GPS, c'est vraiment dommage.
Les menus dvd sans telecommande sont une catastrophe à utiliser.
Je regrette amèrement de l' avoir acheté, heureusementje l' ai payé bien moins cher que ce qu'il vaut sur leur site sur vente privée mais ceci explique surement celà ...
C'est lamentable de vendre quand même des produits defectueux via des sites de promotion comme vente-privee , je n' acheterais plus des produits de cette marque dorénavant.
0
Géraldo

Sur ItsLabel, ils s'engagent à reprendre le matériel sous 10 jours, et non 7 jours si tu n'est pas satisfait. Maintenant tu devrais te mettre en rapport avec "pub89" post n°47, il a l'air très content de son achat.
0
momo

Bonjour,

je viens d'acquerir ce GPS par le biais de ventes privées, et mon souci c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS.
Quand je mets une destination, Le GPS part toujours d'un point de la france (la filletiere) et il ne reconnait pas ou je suis... pourtant il arrive qu'il soit detecté par 5 satellites.

Y'a t'il une astuce au demarrage que j'ai oublié de faire (faut dire le manuel est tellement cours et mal expliqué).

merci de m'aider ...

moise.lienart@hotmail.fr
0
gomeche

Le son est pas terrible même voir trops bas pour écouter un film DVD pendant qu' on roule, en tout cas j' ai du acheter des petites enceintes amplifiés supplémentaires pour que le son soit correct. encore 35 Euros ...
0
gomeche

autant pour moi, moi j' ai acheté le modèle gd - 58 , il a l' air plus récent mais l' écran bien qu'il soit grand ne fait lui que 5.8 pouces je crois. L' ancien modele a des beaux avantages mais je crois qu' il a moins de pays.
0
krypton

peut etre faudrait il en informer la répression des fraudes pour les faires bouger
0
Géraldo

Je viens de passer commande, mais sans finaliser le paiement par carte bancaire, j'ai reçu en retour un mail me confirmant la commande et un numéro de téléphone pour suivi: je vous le communique car j'ai appelé et j'ai une interlocutrice à qui j'ai fait part des problèmes soulevés sur le forum, elle a été surprise!!!!
Voilà le numéro: 01 46 43 50 50
0
Géraldo

Pour ceux que cela interesse, voici le site avec démo du GD58FR
https://www.webcarnews.com/
0
enrick

Bonsoir tout le monde
Et oui ce combi GPS DVD se transforme en une belle épine dès qu'on le mets en marche.
Perso, pas de problèmes de fonctionnement dans l'ensemble....
Pour les mises à jour des cartes(c'est la bidouille Systeme d quoi...)
il suffit de se procurrer les fichiers WCE à jour dans les cartes des pays que l'on cherche et de les coller via usb (et activsync) dans la carte sd pour la version FR du GD58 et pour les autres acheter une carte SD (perso j'ai calé une 4Gb et il la reconnait).
Pour ce qui est d'installer un autre logiciel de navigation il vaut mieux tater en programation,
en effet TomTom marche bien dessus y compris connectique à l'antenne GPS intégrée mais quand on éteind le dispositif comme il à été dit précedemment dans le sujet c'est le Hard Reset ,si un programmeur WindowsCE.net(v4.2) pourrait se mettre sur le coup.....
bon courrage.
Au final il est vrai que celui qui veut tirer un max de fonctions de cet appareil et qui pensait avoir du clé en main se fait un peu "avoir" sur le coup.
Bon courage à tous je reste à l'écoute pour du nouveau au niveau de la prog

PS: l'engin tourne sur une config ARM et c'est WindowsCE.net (PPC 2003 il me semble) qui fait avancer le tout avis aux intéressé tous à vos claviers.....
0
Chifar

Bonjour, j'ai installe tomtom 6 et pour que l'appareil demarre avec Tomtom il faut d'abord telecharger "Smartione" pour modifier la base de registre. maintenant je part directement sur Tomtom, seul probleme si on peut dire que cele en soit un c'est que je ne peut plus quitter Tomtom en touchant l'ecran le bouton "Quitter l'application" je suis donc oblige d'utiliser le bouton Marche arret de l'appareil. J'ai aussi eu un probleme car au lancement de tomtom l'appareil me disait "Carte introuvable" car il semblerait que tomtom aille chercher la carte dans \My Documents, j'ai donc modifié le dossier pointant sur la varible My documents dans la base de registre du gps pour le faire pointer ver \Storage Card\My Documents. La clé de la base de registre est HKEY_LOCAL_MACHINE\Explorer\Shell Folders. C'est pour cela qu'il faut au prealable telecharger Smartione. Et il faut bien sur deplacer le dossier contenant la carte dans \Storage Card\My Documents.
Sinon si vous etes sur Lyon je peut vous le faire. Il faut juste une carte SD 2Gb.
J'ai aussi des carte SD destinator 6 "Europe" pour 49euros
http://www.leboncoin.fr/vi/9246864.htm?ca=22_s
Cordialement.
0
bg045 > Chifar

BJR
j'ai lu votre topic pour mettre tomtom sur le itslabel!
merci deja de demontré que cela est possible , je n'habite pas lyon malheureusement .......
ca serait gentil de me guider un peu sur la manip , faut il installer tomtom du pc (j'ai essayé mais il ne veut pas le prendre) sur le itslabel ou le copier sur la carte memoire directement ?
quel est le chemin de la base de registre pour lancer tomtom avant navigator ?
merci d'avance pour votre reponse !
cordialement
bruno
0
CHIFAR > bg045

Bonjour, je vous repond avec retard mais si ca vous interresse encore laisser moi votre mail et je vous envoi toute la procedure pour l'installation de TomTom sur un GD58 FR
0
krypton > Chifar

bonjours, je suis intéresser par l'installation de tomtom sur le gps 58 fr pourriez vous me faire parvenir la procédure pour l'installation
mon email est lp.patrick@free.fr
d'avance merci
0
tph-29 > bg045

bonjour, moi aussi j'ai des souci pour la mise à jour de mon it's label GD-58, si vous pouviez me fer par de la procédure de l'installation par mail sur tph-29@hotmail.fr sa m'aideriez beaucoup, merci d'avance, pat.
0
Géraldo

Est-ce que quelqu'un parmis vous l'a acheté sur le site de la boutique "Istlabel.com" au prix de 149 euros ?
si oui avec quels accessoires est-il livré?
C.D. rom ?
Carte S.D. ?

Sur la vidéo de démonstration, il est précisé le C.D. mais pas la S.D. ( à part le slot sur l'appareil)

https://www.webcarnews.com/
0
bouh21

salut pour te rependre moi aussi je l ai commender sur le site privee au prix de 149 euros avec tout les accesoires ,live cd,sd,sacoche le suport ventouse,cable usb,cabletv,oriellette son,cable alume cigare,cable alimentation battrie,mais pas de radare d installer et des petit soucie de bug ,et pas de mise a jour pour l intant a+++++
0
enrick

Hu tout le monde!
moi je l'ai acheté sur le site It's label et si c'est bien du GD58 FR que tu parles, oui normalement la carte SD est fournie avec la carte france dessus.c'est une 256Mb
0
Géraldo

Finalement je viens d'annuler ma commande, car je crois que la société Itslabel n'est pas très fiable en ce qui concerne le support client, les e-mails reviennent avec adresse erronée ( alors que c'est le propre lien du site). Et le telephone est aux abnonnés absents, sauf celui du suivi de commande.
Sur le site de Navtech, Itslabel n'est pas repris en compatibilité pouir les mises à jour. alors !!!
0
krypton

bonjours, tu peut avoir la mise a jour en appelant au 01 58 36 54 07 ou ils te demandent de leur envoyer la carte SD à
its label 14 rue lincoln 75008 Paris A +++++
0
krypton

bonjours, il parrait qu'on peut avoir la mise a jour en appelant au 01 58 36 54 07 ou ils te demandent de leur envoyer la carte SD à
its label 14 rue lincoln 75008 Paris A +++++
0
Bidul

Salut à tous,

j'vous informe d'un ptit truc sympa pour protéger nos outils précieux. J'sais que ça a rien à voir avec la résolution d'un problème de fonctionnement mais ça peut etre cool pour retrouver sa machine si on la perd. J'ai découvert sur le site de Find4You, un système d'identification et donc de protection pour les objets comme les gps, pda, téléphone, ordi etc. ça veut dire que si nous perdons notre objet, on peut le retrouver grace à leur système. Allez jeter un ptit coup d'oeil sur leur site www.findforyou.net pour ma part, j'ai acheté un kit. J'espère que ça fonctionnera mais j'y crois. Je trouve ça génail. Voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire. J'espère que vous apprécierez
0