A voir également:
- Mise à jour it's label GD58FE
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
109 réponses
j'ai acheteé le GPS GD58FE sur vente privé il y'a 3 semaines ,avec les fetes je l'ai eu qu'hier .avec le delai de retractation de 7 jours es ce que quelqu'un d'entre vous a eu des problemes consernant le rembourssement par vente privé.j'ai envoyé un méle pour ça.merci pour votre reponse.
bonjour à toutes et à tous ....
Je suis l'heureux possesseur d'un GD58FR depuis 3 jours et je suis ravis de cet achat .....
Il est vrai que la MAJ n'est pas réalisable via le net mais il SUFFIT d'envoyer sa carte SD à l'adresse suivante :
It's LABEL
14 rue LINCOLN 75008 PARIS
et vous recevrez qq jours après une carte SD avec la MAJ !!!! moi je me suis déplacé et ils l'ont fait en 5 minutes !
Je suis l'heureux possesseur d'un GD58FR depuis 3 jours et je suis ravis de cet achat .....
Il est vrai que la MAJ n'est pas réalisable via le net mais il SUFFIT d'envoyer sa carte SD à l'adresse suivante :
It's LABEL
14 rue LINCOLN 75008 PARIS
et vous recevrez qq jours après une carte SD avec la MAJ !!!! moi je me suis déplacé et ils l'ont fait en 5 minutes !
Est-ce vraiment sérieux l'offre qui est faite en ce moment et qui propose le GD58FR à 149 euros, offre réservée aux 1000 premiers clients en France !!!
lien: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=itslabel&e=com
lien: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=itslabel&e=com
Bonjour, moi aussi j'ai acheté le gps GD-58 Fe sur vente-privée pour mon beau frêre, et moi aussi je n'arrive pas à le mettre à jour, j'ai laissé un mail sur venteprivée sauf qu'il sont en vancence jusqu'au 5 janvier et j'ai aussi laissé un pali sur it's label ce soir. on verra bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute Géraldo !
Je l'ai acheté le 23/12/07 , le l'ai reçu le 27/12/07, le l'ai mise à jour le 28/12/07 et depuis je suis hyper content d'avoir acheté:
- un lecteur DVD/DIVX/MP3/JPEG
- le GSP sur un écran de 17c m de diagonale
- une batterie avec autonomie de +3h
- une telecommande
- une alimentation secteur
- une alimentation Allume cigare
- une sacoche de transport
- un support pour voiture
ET LE TOUT POUR SEULEMENT 149 € !!!!!! Qui dit mieux .....
Je l'ai acheté le 23/12/07 , le l'ai reçu le 27/12/07, le l'ai mise à jour le 28/12/07 et depuis je suis hyper content d'avoir acheté:
- un lecteur DVD/DIVX/MP3/JPEG
- le GSP sur un écran de 17c m de diagonale
- une batterie avec autonomie de +3h
- une telecommande
- une alimentation secteur
- une alimentation Allume cigare
- une sacoche de transport
- un support pour voiture
ET LE TOUT POUR SEULEMENT 149 € !!!!!! Qui dit mieux .....
Oui ! mais sans l'europe contrairement au GD 58FE et simplement la carto de 2006...peut-être, et Pour les radars ?
A ce prix là, et même sans l'europe il reste extrêmement pas cher .....
La carto est de Q4 2006 autant dire de 2007 ! il n'y a pas beaucoup de GPS à jour sur le marché, ils ont tous plus ou moins des oublies ...
Avant j'avais un TOMTOM GO, il fallait que je prenne justement la mise à jour (passage de 2005 à 2006 ...) alors pour le presque le même prix j'ai gagné en presque tout !!!
Pour les radars :https://gpsdvd-gd58.blog4ever.xyz/
A++
Et bonne fête de fin d'année à toutes et tous .....
PS: Je n'ai pas d'action chez It's LAbel ...et je ne travaille pas chez eux .... :o)
La carto est de Q4 2006 autant dire de 2007 ! il n'y a pas beaucoup de GPS à jour sur le marché, ils ont tous plus ou moins des oublies ...
Avant j'avais un TOMTOM GO, il fallait que je prenne justement la mise à jour (passage de 2005 à 2006 ...) alors pour le presque le même prix j'ai gagné en presque tout !!!
Pour les radars :https://gpsdvd-gd58.blog4ever.xyz/
A++
Et bonne fête de fin d'année à toutes et tous .....
PS: Je n'ai pas d'action chez It's LAbel ...et je ne travaille pas chez eux .... :o)
merci pour le tuyau .es ce que la carte SD est fourni avec le gps ? moi je ne l'ai pas .est-il normal.merci pour la reponse et salut
Géraldo salut comment tu as mis a jour le GPS donne le lien STP
Bonne année à TOUS .d'apres Raymond ,il suffit d'envoyer sa carte SD à it's label ou se deplacer pour recevoir quelque jours plus tard la mise à jour . je vais dabord telephoner si c'est OK je me déplacerais. tel:01 58 36 54 07 ou 45 28 ou encore 54 17
j'ai ce GPS depuis Noël et je n'arrive pas à avoir le son! pour le guidage et le DVD est trés faible également. j'ai voulu appeler le service aprés vente, mais le numéro est faux, mail également... avez vous un contact possible? merci et que faire pour la mise à jour?
les numéros que vous indiquez ne sont pas opérationnels! avez vous un autre contact! je n'arrive pas à les joindre
bonjour à tous
je viens d'avoir au téléphone le SAV de it's label Rue lincoln à Paris 8è une charmante dame m'a confirmé que pour le gts france ça ne pose aucun probléme nous avons la mise à jour ,il suffit de se preésenter au sav ou bien leur envoyer la carte SD . pour ceux qui pocede l'EUROPE la mise à jour sera prete dans une quinzaine de jours .voila les dernières nouvelles .
Salut à Tous
je viens d'avoir au téléphone le SAV de it's label Rue lincoln à Paris 8è une charmante dame m'a confirmé que pour le gts france ça ne pose aucun probléme nous avons la mise à jour ,il suffit de se preésenter au sav ou bien leur envoyer la carte SD . pour ceux qui pocede l'EUROPE la mise à jour sera prete dans une quinzaine de jours .voila les dernières nouvelles .
Salut à Tous
Je vais me laisser tenter et en commander un, cependant je voudrais savoir comment se procurer une documentation technique complète, et aussi si le GPS se désolidarise du lecteur DVD pour la voiture ?
merci de vos tuyaux
Géraldo
merci de vos tuyaux
Géraldo
Le GPS est fixé sur le système...tu ne peux pas le séparer et la liaison est faite par un port série...il est oriantablet. je n'ai pas de problème de détection des satellites même derrière un pare-prise athermique....Par contre en alimentation allume cigare, tu ne peux pas regarder de DVD (sécurité routière oblige !!) il faut se mettre en mode batterie (que tu peux changer avec l'allume cigare !!) mais avec la batterie en place tu ne peux pas poser le lecteur dans son support voiture ....
Le GPS est fixé sur le système...tu ne peux pas le séparer et la liaison est faite par un port série...il est oriantablet. je n'ai pas de problème de détection des satellites même derrière un pare-prise athermique....Par contre en alimentation allume cigare, tu ne peux pas regarder de DVD (sécurité routière oblige !!) il faut se mettre en mode batterie (que tu peux changer avec l'allume cigare !!) mais avec la batterie en place tu ne peux pas poser le lecteur dans son support voiture ....
Géraldo si j'était toi j'attendrais d'être sur de pouvoir le mettre à jour. Sinon tu peux mettre un dvd en même temps que le gps sauf que pendant le film tu entends "dans 300 m tournez à droite ...".