Peut-on mettre de la DDR2 sur carte Asus P5E3
Tiniasse
-
astrotouf Messages postés 127 Statut Membre -
astrotouf Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter une P5E3 mais je voudrai d'abord savoir si elle est compatible avec de la ddr2 PC6400. Cette carte supporte le ddr3 c'est sure mais de la ddr2 c'est moins sure. Sur Materiel.net on a :
Mémoire
Nombre de connecteurs DDR3 4
Fréquences DDR3 supportées PC12800/10600/8500/6400
Double canal Oui
ECC/Registered Non/non
On voit pc6400.
je compte acheter une P5E3 mais je voudrai d'abord savoir si elle est compatible avec de la ddr2 PC6400. Cette carte supporte le ddr3 c'est sure mais de la ddr2 c'est moins sure. Sur Materiel.net on a :
Mémoire
Nombre de connecteurs DDR3 4
Fréquences DDR3 supportées PC12800/10600/8500/6400
Double canal Oui
ECC/Registered Non/non
On voit pc6400.
A voir également:
- Peut-on mettre de la DDR2 sur carte Asus P5E3
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour,
désole mais ta carte ne supporte pas la DDR2 la seule carte du marche qui supporte la DDR2 et DDR3 en meme temps c'est la gigabyte GA-P35C-DS3R.
donc faut t'acheter de la DDR3.
ou changer de carte mère.
désole mais ta carte ne supporte pas la DDR2 la seule carte du marche qui supporte la DDR2 et DDR3 en meme temps c'est la gigabyte GA-P35C-DS3R.
donc faut t'acheter de la DDR3.
ou changer de carte mère.
Merci de la reponse tu m'aide vraiment moi qui comptait l'achetait pour mettre 2x1go de Pc6400 ddr2 j'aurai eu l'aire malin Tien. Sinon tu peut me conseiller un bonne carte mere que je pourrait garder assez longtemps (genre FSB1600 pour peryn) merci
tu veux du haut de gamme et bien attends la sortie du chipset nforce 780i qui a ete legerement retarde a cause des futurs processeurs intel. mais sinon y a le prochain chipset intel le X48 qui supportera le 1600 Mhz.
mais si tu es impatient tourne toi vers une solution en 1333 Mhz avec DDR2 comme comme une asus p5E tout court ou une asus formule. ou bien une gigabyte X38-DQ6.
mais si tu es impatient tourne toi vers une solution en 1333 Mhz avec DDR2 comme comme une asus p5E tout court ou une asus formule. ou bien une gigabyte X38-DQ6.
merci je crois que je vais attendre le x48 en attendant je vait prendre la GA-P35C-DS3R jai vu la rev 2.0 et elle me plait bien (4port ddr2 et 2 ddr3 et assez peu cher 120 euro pour ce qu'elle fait) et tu sais je ne veut pas vraiment du haut de gamme je cherche la carte mere que je garderai le plus longtemps pour un bon prix. une derniere question cette gigabyte suprte le quad core ( GA-P35C-DS3R ) merci encore .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question