Problème de cléf USB nintendo connector

Veroniika -  
 Tiguidou -
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme. J'attends tous une réponse de vous tous.

J'ai acheté une clé USB CONNECTOR NINTENDO, à la fnac. Mon frère a essayer de l'installer avec le CD ( NINTENDO WI-FI CONNECTOR ), pour une premiere fois, il a réussi. Pour la deuxième fois.. j'ai voulu l'installer sur mon pc. Ca démarre bien.. Ca me dit = SI VOUS UTILISER UN PARE FEU etc.. je dis suivant après avoir enlever mon anti-virus et mon pare-feu. Ensuite ca me dit = VEUILLEZ CHOISIR VOTRE LANGUE, je choisis Francais. Ensuite ca commence. Ca dit tout bien.. = Un truc j'ai pas eu le temps de noté. Ensuite Préparation de l'installation, Copie des pilotes. Ensuite Insérez le connecteur WI-FI USB ninendo. Patientez un instant après avoir connecté le périphérique. Je l'enclanche.. Voici le message que je vois en bas a droite ( La ou est l'icone = PERIPHERIQUES ) et ca me dit = PERIPHERIQUE USB NON RECONNU! ( bon.. c'est pas grave je continu ) Sauf que la petite îcone sur la clé ( en dessous du texte ) ne s'allume pas. Après une heure d'attente, j'ai décidé de fermer le processus. Sauf que impossible de le fermer!!! Alors je vais dans GESTION DES JE SAIS PLUS TROP QUOI.. alors je termine le programme. J'ai fais ca des millions de fois.. Je n'arrive pas!!!! C'est terrible.. Si toi tu sais .. dis moi! je suis desesperée. Mais je vous ai pas di.. J'y suis allée à la fnac, pour voir. Eux ils y arrivent très bien! Je n'y comprends rien.. J'ai un gros problème.

Aidez-moi répondez moi sur ce topic svp je suis DESESPEREE..!!
A voir également:

3 réponses

Tiguidou

Bonjour,

Moi j'ai connu ce problème de "Périphérique non recconu" deux fois... Je pense que c'est encore ma clé usb connector qui vient de me lächer.. Se pourrait-il que cet appareil ne soit pas fiable ? Pourtant, je m'en suis servi environ deux mois et il décidé d'arrëter de fonctionner. Mon premier usb connector, lui, a fonctionné environ une semaine avant de lacher.

Si vous avez rencontré ce problème, veuillez m'en informer.
merci
0
Tiguidou

Bonjour,

Tien curieux, après avoir passé mes anti-virus, il a décidé de fonctionner ce matin. Je vais continuer les tests voir si mon Nintendo usb wifi connector va continuer de fonctionner.

Peut-ëtre un conseil qui pourrait dépanner:

1- Faites passer AVG Anti-virus pour détecter s'il n'y aurait pas un virus qui empëcherait de faire fonctionner le Nintendo USB wifi Connector.

2- Faites passer l'anti-spyware ad-Aware se Personnal pour enlever tout spyware.

Si votre Nintendo usb wifi connector refonctionne de nouveau et correctement, peut-etre un virus ou un spyware est la cause du problème.

Donnez-moi en des nouvelles!
Tiguitou
0
Tiguidou

Bonjour, je peux conformer le problème: un virus informatique. C'est un virus qui empechait à mon Nintendo Wi-Fi USB Connector de bien fonctionner. Maintenant, après un formatage, tout est en ordre donc, passez un anti-virus et un anti-spyware pour résoudre le problème!!!
0