PROBLEME 5.1 SUR VISTA
tyssme971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zizitop2601 Messages postés 39 Statut Membre -
zizitop2601 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau PC qui tourne sous vista et en branchant mes enceinte Z5500 5.1 sur le pc je m'aperçois que le son sort que su les enceintes avant et le caisson. si quelqu'un avait la solution pour pouvoir profiter pleinement de mes enceintes... merci
j'ai acheté un nouveau PC qui tourne sous vista et en branchant mes enceinte Z5500 5.1 sur le pc je m'aperçois que le son sort que su les enceintes avant et le caisson. si quelqu'un avait la solution pour pouvoir profiter pleinement de mes enceintes... merci
A voir également:
- PROBLEME 5.1 SUR VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut, le problème vient probablement de la carte son pas des enceintes, vista a des problèmes de compatibilité avec la plupart des cartes son actuelles seule la Asus xonar récente est entièrement prise en charge. Essaie de trouver de nouveaux pilotes.
j'ai déja télécharger les pilote pour vista et le son sort tjr ke sur 2 enceinte. c'est extrèmement chiant le fait d'avoir acheté ces enceinte et de plus pouvoir en profiter a cause de ce vista
donc il y oré aucune solution?
donc il y oré aucune solution?
Mais si y a une réponse.
As tu mis tes pilotes a jour?
Ensuite tu doit ouvrir la console launcher de creative, tu va dans le menu 3D (X-fi CMSS 3D) tu clique sur activer, ensuite tu clique sur surround et tu selectionne le surround stéréo !!! et dans le même menu tu descend la barre verticale vers le 3/4 :).
et la sa va faire ronroner ta tite chambre :D
As tu mis tes pilotes a jour?
Ensuite tu doit ouvrir la console launcher de creative, tu va dans le menu 3D (X-fi CMSS 3D) tu clique sur activer, ensuite tu clique sur surround et tu selectionne le surround stéréo !!! et dans le même menu tu descend la barre verticale vers le 3/4 :).
et la sa va faire ronroner ta tite chambre :D