Récupérer fichiers web creator

tounesourire Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sébastien -
Bonjour,

Alors ce week end mon ordi a planté et je n'avais rien enregistré snif. Donc je réinstalle file zilla et je retrouve mon site web. Par contre je ne sais pas comment récupérer mon site web dans Web Creator. Quand je fait OUVRIR il n'y a pas de projet, forcément vu que mon pc a planté.

Est-ce que je peux rouvrir mon projet avec web creator, mais comment ? Le fichier de mon site que j'ai récupéré sur file zilla s'appelle public_html. Comment l'ouvrir dans web creator.

J'espère que vous comprenez mon problème. Merci
A voir également:

3 réponses

Sébastien

A mon avis, c'est mort... L'extension doit être XCS de mémoire pour les projets WC... Ce que tu as récupéré via Filezilla sur le FTP (et non dans filezilla) c'est simplement le fichier HTML (ou plus simplement la structure de la page) que Webcreator a du te mettre en ligne quand tu as exporté ton projet... J'attire aussi ton attention sur une petite astuce de WC : Il faut impérativement stocker le fichier de ton projet dans un autre répertoire que celui dont tu te sers pour diffuser le site... tout simplement parce qu'à chaque diffusion, WC vide le répertoire en question et donc aussi ton fichier XCS si il est dedans...
1
tounesourire Messages postés 2 Statut Membre

A d'accord. Ben tant pis pour moi. Je vais refaire mon site snif. Par contre on m'a recomandé macromedia dreamweaver comme logiciel. Je vais essayer avec celui ci voir si c'est plus facile de faire mon site à nouveau.

Merci !
0
Sébastien

Houlà.. C'est plus chaud Dreamweaver que WC... Si t'as jamais pratiqué, lis bien des tutoriaux avant ;-)
Bon courage...
0