Probleme conexion internet
pierre
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
j'ai un modem neufbox et j'ai eu recemment un ordinateur portable
j'ai donc relier mon modem neuf box et mon ordinateur portable avec un cable ethernet
La connexion internet est reconnue par l'odrinateur mais quand je vais sur internet explorer (sur mon ordi portable) et que j'essaye par exemple d'aller sur ebay le message suivant est affiche : " internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche
Comment remerdier a la situation ?
merci d'avance
Mon ordinateur de bureau est sous windows vista
et mon ordinateur portable est sur windows xp
j'ai un modem neufbox et j'ai eu recemment un ordinateur portable
j'ai donc relier mon modem neuf box et mon ordinateur portable avec un cable ethernet
La connexion internet est reconnue par l'odrinateur mais quand je vais sur internet explorer (sur mon ordi portable) et que j'essaye par exemple d'aller sur ebay le message suivant est affiche : " internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche
Comment remerdier a la situation ?
merci d'avance
Mon ordinateur de bureau est sous windows vista
et mon ordinateur portable est sur windows xp
A voir également:
- Probleme conexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un antivirus mac fee sur mon ordinateur de bureau et un firewall sympanter sur le portable et l'IP fixe est privee automatique
dsl je voisd pas du tt ce que tu veux dire
je suis pas tres doue en tout ce qui concerne l'informatique
tu voudrais que je configue l'adresse ip ?
je suis pas tres doue en tout ce qui concerne l'informatique
tu voudrais que je configue l'adresse ip ?
Non en fait tu vas dans demarrer->executer, tu tapes cmd puis dans l'invite de commande tu tapes ipconfig /all. Ca te donnera tous les renseignements sur ta carte réseau. Tu peux aussi à partir de la même fenêtre taper ping et l'ipde ta box par exemple. Si tu as des messages de delai depassé c'est que la connexion ne se fait pas.