J'AI VRM BESOIN DE VOTRE AIDE

GREG -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp, veuillez m'aider !!
bon voila, par accident j'ai supprimer des fichiers, et j'ai ensuite vider la corbeille!! je savais qu'il y avait PCI FILE RECOVERY pour les récuperer, eh ben je l'ai telechargé !! mais il faut dire qu'il ne ma pas trop aider parceque je n'ai pas su m'en servir -> apres plusieurs lancement de ce logiciel je me retrouve certes avec tout les fichiers que j'ai supprimer et que j'ai récupérer mais où? j'en sais rien!!! je n'ai plus d'espace libre sur mon disque dur tellement il y a des fichiers récupérés !!
svp si quelqu'un peux m'aider à les retrouver j'en serai reconnaissant!!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

as-tu pensé à faire une recherche sur ton pc??

Démarrer/rechercher (la petite loupe) / tu connais le noms de tes fichiers " perdus" ? Sinon, tape un mot clef de son contenu et clic sur rechercher ! Ton pc va les localiser, lis bien l'endroit où ils se trouvent et vas les rechercher !
0
GREG

c'est deja fait -> que dale!! parceque le nom des fichiers récupérés n'a rien a voir avec celui des fichiers (les memes) initiales, je ne sais pas si tu va me comprendre ou pas!!! apres récupération le nom des fichiers a été modifié , je croyas que c'était en hexadécimal j'ai pu reconvertir des noms en hexadécimal ca n'a rien donné !!
Ce que je veux savoir svp c'est l'endroit par défaut des dossiers récupérés par PCI FILE RECOVERY parce qu'aucun fichier ne porte ce nom!!

(merci kanmm LouveDivine si tu pouvais m'aider encore plus :p)
0
Utilisateur anonyme

je cherche, je cherche...
0
Utilisateur anonyme

http://www.kachouri.com/tuto/imprimer308.html

as tu suivi la même procédure de A à Z ??
(juste pour savoir)

Désolée si le lien est à recopier, j ai beau activer le S souligné, impossible de créer le lien en actif :p

0
GREG

Franchment, t'es un amour !!

Mille merci à toi LouveDivine, le lien marche à merveille !! et j'ai trouvé ce que je cherchais !!!

merci encore !!!
0
Utilisateur anonyme

de rien suis ravie que çà fonctionne ! kiss
juste une dernière chose, merci de mettre ce message comme résolu... Juste pr nous !
0