Mon ordi se bloque

cococharlot -  
cococharlot Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur dont voici le matériel:
-carte mère ASUS (P5N-E SLI) 2000 MHz (8 x 250)
-Mémoire système 2048 Mo
-Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS (256 Mo)
-Disque dur MAXTOR STM3200827AS (186 Go, IDE)
-Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-E40N USB Device
-processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 4400 @ 2.00GHz, 2000 MHz

voila je viens de recopier ce qu'il me semble etre important si vous avez besoin d'autres informations dites le moi...
Alors voilà mon problème est que dès que je fais une application me demandant une certaine puissance notamment pour les jeux mon ordinateur se bloque c'est à dire que je ne peux plus rien faire à l'écran et que je sui obligé de le rallumer. Cela se produit en général à la fin des temps de chargement...
J'ai donc reflechi au problème et je pense que cela est du soit à un problème de temperature ou encore ma carte video qui peut etre endomagée.J'ai rajouté de la pate thermique sur le processeur mais rien à faire... je ne sais vraiment pas moi qui suis pas très fort en informatique je vous demande doc votre aide
Que dois je faire??? merci
A voir également:

3 réponses

dyder89

Bonjour,
as tu installer les derniers pilotes geforce? je te dis ca car j ai la meme carte graphique que toi sauf que j en ai mis 2 en SLI, et j ai beaucoup moin de probleme avec les nouveaux driver.
0
cococharlot Messages postés 2 Statut Membre

voilà j'ai réinstallé les drivers de ma geforce mais sans résultat...
j'ai voulu jouer à la démo de call of duty mais pareil a la fin du temps de chargement ca bloque et obligé de rallumer mon ordi c'est galère a force ...
Merci quand meme de mavoir repondu dyder89
Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur
0
cococharlot Messages postés 2 Statut Membre

si quelqu'un pouvait m'aider svp j'en peux plus
0