Mise à jour nvidia fx 5200
miwal
-
Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre -
Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, après avoir mis à jour mon pilote pr ma carte graphique nvidia fx 5200 (que j'ai téléchargé sur le site de nvidia) la rsolution graphique a été completement changée, je n'arrive plus a retrouver un écran corret, mes icones sont trop petites ac la resolution maximale et floues pour une resolution de 1280 par 768..comment puis je revenir a ma configuration initiale qui fonctionnait très bien??Dois-je à nouveau télécharger un pilote si oui lequel exactement?
merci d'avance pour votre aide
voilà, après avoir mis à jour mon pilote pr ma carte graphique nvidia fx 5200 (que j'ai téléchargé sur le site de nvidia) la rsolution graphique a été completement changée, je n'arrive plus a retrouver un écran corret, mes icones sont trop petites ac la resolution maximale et floues pour une resolution de 1280 par 768..comment puis je revenir a ma configuration initiale qui fonctionnait très bien??Dois-je à nouveau télécharger un pilote si oui lequel exactement?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mise à jour nvidia fx 5200
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
oui mais rien n'y fait j'ai tout essayé.. il ne me trouve pas de mise à jour pour cette carte grafique