Info via msn

Fermé
letitouline Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 5 nov. 2007 à 23:38
letitouline Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 6 nov. 2007 à 18:49
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de consulter les information qu'un correspondant msn regarde! par exemple s'il n'avigue sur une page web, savoir l'adresse de cette page web ou le theme de la page!!! Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 04:01
Bonjour

Rien n'est impossible, par contre dans ce cas présent c'est pas très légal et pas à la porté de tous, donc non :-)
0
letitouline Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
6 nov. 2007 à 18:49
bo lalla mais jcomprend pas alors a quoi ca sert de savoir trouver des adresse ip et tout!!! je comprend pas a quoi sert a liste de commande^^ je sais ca a l'air idiot mais je sais pas a quoi elle sert! elle m'a servi une fois pour un jeu pour savoir si sur Diablo II il y allait avoir bien un WE ou pas MDR
mais voila je ne suis pas aller plus loin et j'aimerais pourtant m'aventurer dans ce domaine qui a l'air assez dangeureux quand meme alors si on pouvait juste me dire par OU commencer^^
0