Perdu mail aprés supression compte incredimai
scoop51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nog -
nog -
Bonjour,
Voila mon souci, je suis arrivé sur un poste et j'ai désinstallé incredimail mais le probléme est que je n'ai rien sauvegardé, actuellement j'ai outlook mais j'ai perdu tous les mail envoyés et reçu avec incredimail. comment est ce que je peut faire pour recuperer ces mail perdus ?
Merci de votre aide c'est trés important pour moi.
Merci
Voila mon souci, je suis arrivé sur un poste et j'ai désinstallé incredimail mais le probléme est que je n'ai rien sauvegardé, actuellement j'ai outlook mais j'ai perdu tous les mail envoyés et reçu avec incredimail. comment est ce que je peut faire pour recuperer ces mail perdus ?
Merci de votre aide c'est trés important pour moi.
Merci
A voir également:
- Perdu mail aprés supression compte incredimai
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinstaller incredimail ?
Sinon les logiciels laissent souvent des traces dans C:\Documents and Settings\votrenom\Application Data
ou C:\Documents and Settings\votre nom\Local Settings\Application Data
Attention se sont des dossiers cachés. Pour les faire apparaitre, (dans l'explorateur windows) Outils-Options des dossiers-Affichage. Selectionnez "Afficher les fichiers et dossiers cachés", puis OK
Si c'est récupérable, ça doit se trouver là. Cherchez un dossier nommé incredimail.
Avez-vous essayé de réinstaller incredimail ?
Sinon les logiciels laissent souvent des traces dans C:\Documents and Settings\votrenom\Application Data
ou C:\Documents and Settings\votre nom\Local Settings\Application Data
Attention se sont des dossiers cachés. Pour les faire apparaitre, (dans l'explorateur windows) Outils-Options des dossiers-Affichage. Selectionnez "Afficher les fichiers et dossiers cachés", puis OK
Si c'est récupérable, ça doit se trouver là. Cherchez un dossier nommé incredimail.