Limwire

gsik38 -  
keke19 Messages postés 114 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre aide car je viens d'installer le logiciel limewire, je l'éxécute puis il me dit "votre installation s'est déroulé avec succès...cliquez désormais sur le bouton terminé) et là BIG problème, il n'y a ni de bouton "terminé" ou "annulé" ou "précédent" du coup je fais "entrer" la fenêtre se ferme mais que je veux utiliser le logiciel j'ai toujours ce même message! j'ai déjà essayer de le re-télécharger et le re-installer, si vous avez d'autres idées pour m'aider, merci d'avance.
bisous
A voir également:
  • Limwire
  • Limwire - Télécharger - Téléchargement & Transfert

3 réponses

gsik38

donc tout d'abord merci à mr skanderus, j'ai fait ce que tu m'as dit ensuite jai retéléchargé avec le lien de mr keke19 et ça y est j'ai limewire!
bonne soiré bisou
1
skanderus

bonsoir a celui ki semble avoir 1 blem avec son LMEWIRE.... tout d'abord il faut essayer de le desinstaller a multiple reprise en commançant par le repertoire et en finissant avec des logiciels tel que CCLEANNER..afin d'enlever tt traces ...et si leprob persiste alors la il faut le supprimmer a partir des registres de WINDOWS....essayer d"abord C trucs et si ca ne marche pas .......alors la on utilisera les registres WIndoaws pour effacer tt traces du programme deja desinstaller............peace......................skanderus
0
keke19 Messages postés 114 Statut Membre 101

content pour toi ke ca marche !!
0