Paint shop pro version 9
nath
-
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre -
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec Paint Shop Pro 9. J'essais de faire une image scintillante et quand j'arrive sur Animation Shop, au moment où je dois cliquer sur l'onglet terminer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit " Ce n'est pas un fichier Image Paint Shop Pro valide. là je suis obligée de cliquer sur OK et une autre fenêtre s'ouvre et me dit " le ficher n'existe pas ou sa lecture est impossible. Veuillez vérifiez le nom du fichier et les privilèges d'accès." Voilà mon problème. J'espere trouvé quelqu'un qui saura me dire comment remèdier au problème. Merci d'avance. Nath.
A voir également:
- Paint shop pro version 9
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
4 réponses
Salut Nath, si tu as ce genre de message, tu dois enregistrer ton travail en PSPimage. Toi tu dois être en PSP Animation Shop.
A vérifier et tiens moi au courant.
A vérifier et tiens moi au courant.
bonjour Maximus,
tout d'abord merci pour ta réponse. Je suis allée voir dans fichier/préférence et ensuite associations de formats de fichiers et là j'ai côté PSP la case "animation shop " de cochée. Côté Jasc Animation, j'ai également une case "animation d'animation shop" de cochée. Voilà!
Et oui quand j'enregistre, je le fais sous PSPimage.
tout d'abord merci pour ta réponse. Je suis allée voir dans fichier/préférence et ensuite associations de formats de fichiers et là j'ai côté PSP la case "animation shop " de cochée. Côté Jasc Animation, j'ai également une case "animation d'animation shop" de cochée. Voilà!
Et oui quand j'enregistre, je le fais sous PSPimage.