PROCESSEUR BARTON 3000 AVEC CACHE L2 128KO ??
Medy
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Medy Messages postés 43 Statut Membre -
Medy Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un big problème que je n'arrive pas à expliquer..J'ai besoin de vos lumières...Je test des processeur amd athlon XP 3000 Barton AXDA3000DKV4D...Lorsque je lance CPUz oubien AIDA32 je retrouve les informations suivantes : 3000 Barton pour parfois Unknown comme descrption sa fréquence reelle telle qu'elle devrait etre mais par contre son cache L2 m'indique 128ko au lieu de 512 ???? c'est ça qui me chagrine beaucoup je ne comprend rien....Et cela m'arrive à plusieurs processeurs ?? Pourquoi ? d'ou cela proviendrait il ?? Merci pour votre aide....EH POURTANT CERTAIN PROCESSEUR BARTON SONT BIEN RECONNU AVEC 512KO....
Carte mère Gigabyte GA-7N400
Bonjour,
J'ai un big problème que je n'arrive pas à expliquer..J'ai besoin de vos lumières...Je test des processeur amd athlon XP 3000 Barton AXDA3000DKV4D...Lorsque je lance CPUz oubien AIDA32 je retrouve les informations suivantes : 3000 Barton pour parfois Unknown comme descrption sa fréquence reelle telle qu'elle devrait etre mais par contre son cache L2 m'indique 128ko au lieu de 512 ???? c'est ça qui me chagrine beaucoup je ne comprend rien....Et cela m'arrive à plusieurs processeurs ?? Pourquoi ? d'ou cela proviendrait il ?? Merci pour votre aide....EH POURTANT CERTAIN PROCESSEUR BARTON SONT BIEN RECONNU AVEC 512KO....
Carte mère Gigabyte GA-7N400
A voir également:
- PROCESSEUR BARTON 3000 AVEC CACHE L2 128KO ??
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
14 réponses
Salut
Si tu as 3D mark 06 lance le et va dans ..system et détail il t indique les cache L1 et L2 peut être sera t il plus précis ??
Si tu as 3D mark 06 lance le et va dans ..system et détail il t indique les cache L1 et L2 peut être sera t il plus précis ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre vu la taille du logiciel près de 550 mo je pense que tu pourras avoir les résultats demain...jsui pas près de le télécharger...Dis moi tu t'y connais un peu sur les processeurs et leur réglages ?
ça m'intrigue autant que toi...j'y comprend rien..surtout que j'ai 2 processeur qui ont bien été reconnu en barton avec 512 ko en L2....Dis moi quels sont les meilleurs reglages ou la meilleure des config pour tester des Xp 2600 en thorton thoroughreb et barton g meme des 2800 et 3000 mais je me rend dingue meme avec le tableau des frekence et ratios de amd....CA REND FOU...qu est ce que tu me conseils ??
Je comprend pas bien ce que tu veux que je t' expliques ..
Tu veux quoi choix de carte mères?? Les xp ont les meuilleur perf avec le n force 2...exemple carte mère a7n8x deluxe..abit NF7...
La fréquence des xp correspond juste a un coefficient multiplicateur x la fsb ( 166/200)
Le PR rating était fonction des P4 c
Et aussi avoir 2 barettes de mémoire sur le n force 2 pour activer le dual channel.
Voilà si ce n est pas ça que tu voulais savoir dis le moi :))
Tu veux quoi choix de carte mères?? Les xp ont les meuilleur perf avec le n force 2...exemple carte mère a7n8x deluxe..abit NF7...
La fréquence des xp correspond juste a un coefficient multiplicateur x la fsb ( 166/200)
Le PR rating était fonction des P4 c
Et aussi avoir 2 barettes de mémoire sur le n force 2 pour activer le dual channel.
Voilà si ce n est pas ça que tu voulais savoir dis le moi :))
Tu n as pas un sempron dans le lot ? il me semble que certain avez 128 ko en L2.....mais socket 754 ?? a vérifier.
Merci de m'aider...c'est très gentil de ta part...En fait ce que j'aurais aimé c'est d'avoir ton Savoir...Mais jsui q'un simple novice qui essaye tant bien que mal d'apprendre 2 ou 3 truc sur les proc...En fait voila...j'ai fais l'acquisition de plusieurs processeur...j'aimerais si possible tous les tester afin de les vendre en Bon etat...ca va du 26000 au 3000 avec 400mhz de fsb...Moi a ce jour j'ai acheter une carte mère gigabyte ga-7n400L, j'ai une barette de mémoire en 512mo pc3200...Dis moi s'il te plait ce dont j'ai besoin pour tester mes processeurs...ma config suffit elle ou qu'elle config précisement me conseils tu ?...Si tu à une adresse mail ou je peux te joindre au cas ou j'aurais besoin de répondre à mes interogations..JE T'EN SERAIS TRES RECONNAISSANT..si cela ne te dérange pas...Merci pour tes réponses et pour avoir pris du temps pour moi...C'est très honnete de ta part....
Non pas de sempron dans le Lot...Que des Amd athlon xp
ou bien meme je suis tombé sur du AMD duron applebird ou je ne sais quoi..mais seulement 2 processeurs...Dans tout les cas demain je testeré avec 3d mark et je te dirais ce qu'il en ait..
ou bien meme je suis tombé sur du AMD duron applebird ou je ne sais quoi..mais seulement 2 processeurs...Dans tout les cas demain je testeré avec 3d mark et je te dirais ce qu'il en ait..
Houla :)) j ai juste commencé avec des athlon xp voilà pourquoi je peux te répondre, pour tester tes processeurs il te faut juste une carte mère socket A et le minimum pour qu un PC démarre.
Si sa marche et bien ton processeur est ok y a pas de test a faire. S ils sont mal reconnu c est peut être ta carte mère qui est en cause.
Si sa marche et bien ton processeur est ok y a pas de test a faire. S ils sont mal reconnu c est peut être ta carte mère qui est en cause.