Impossible installer et supprimer des prog
Thechooz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
gertou -
gertou -
Bonjour,
J'ai deux problèmes en fait avec mon pc.
Tout d'abord je ne peux pas supprimer de programmes depuis le panneau de configuration : l'onglet "ajouter/supprimer des progs" ne s'ouvre pas quand je clique dessus ! Je ne peux compter que sur la présence d'un uninstall pour chaque programme a supprimer ce qui n'est pas toujours le cas...
Ensuite je n'arrive pas à installer un seul programme : quand je double clique sur le setup ou le .exe il ne se passe rien !
Merci pour votre aide parce que là ça fait des semaines que mon pc reste statique snif...
J'ai deux problèmes en fait avec mon pc.
Tout d'abord je ne peux pas supprimer de programmes depuis le panneau de configuration : l'onglet "ajouter/supprimer des progs" ne s'ouvre pas quand je clique dessus ! Je ne peux compter que sur la présence d'un uninstall pour chaque programme a supprimer ce qui n'est pas toujours le cas...
Ensuite je n'arrive pas à installer un seul programme : quand je double clique sur le setup ou le .exe il ne se passe rien !
Merci pour votre aide parce que là ça fait des semaines que mon pc reste statique snif...
A voir également:
- Impossible installer et supprimer des prog
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Salut Thechooz,
a force de chercher , je tombe sur ton post, " d'installation de softs impossible " !!
En fait j'ai le même probleme.
Portable HP Pavilion, WIN XP SP2, AVAST, IE7 ...
je n'arrive plus du tout à lancer une installation !!!
Vraiment bizarre ce problème.
As-tu trouvé la solution ?????
Un grand merci
Gery
a force de chercher , je tombe sur ton post, " d'installation de softs impossible " !!
En fait j'ai le même probleme.
Portable HP Pavilion, WIN XP SP2, AVAST, IE7 ...
je n'arrive plus du tout à lancer une installation !!!
Vraiment bizarre ce problème.
As-tu trouvé la solution ?????
Un grand merci
Gery