Disparition de photos sur copains d'avant

Souris sans cervelle Messages postés 22 Statut Membre -  
 b781j6 -
Bonjour,

En allant ce soir sur mon site de copains d'avant, j'ai remarqué que les photos s'affichent mal ou pas du tout.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Peut-être s'agit'il d'une manipulation de leur part pour vérifier la compatibilité des photos ave le système ?

Merci de vos avis.
A voir également:

3 réponses

maguy

bonjour
j'ai voulu rajouter des phots dans mon album,mais des que je clique pour avoir acces à mes fichiers de photos ,la page disparait et c'est la page d'accuei de mon ordi qui apparait
j'ai 3 blogs et je fais de la gene sur geneanet,je n'ai jamais eut ce problème
pouvez vous m'aider
amicalement
0
anne

bonjour

en voulant aller sur ma fiche copains d'avant je me suis rendu compte que je n'apparaïçais plus et j'ai même du mal à me connecter sur le site.
est ce normal ?

cordialement
0
Stringfellow

j'ai le même problème, mon compte a tout simplement disparu.
0
nouma

voila je n arrive plus a me connecter sur copains davant a chaque fois que j essaye il me marque erreurpouvez vous me repondre je vous remercie
0
b781j6

Bonjour,
Comme beaucoup vous avez oublié de valider le lien qui revient dans votre messagerie aussitôt aprés votre inscription , vous le cliquez et votre inscription est définitive sinon elle apparait quelque temps ,certaines fonctions sont impossible et au bout d'un certain temps votre fiche disparait . Cliquez ce lien consiste à confirmer
votre e-mail . Bonne journée .Jean Marie
0