Disparition de photos sur copains d'avant
Souris sans cervelle
Messages postés
22
Statut
Membre
-
b781j6 -
b781j6 -
Bonjour,
En allant ce soir sur mon site de copains d'avant, j'ai remarqué que les photos s'affichent mal ou pas du tout.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Peut-être s'agit'il d'une manipulation de leur part pour vérifier la compatibilité des photos ave le système ?
Merci de vos avis.
En allant ce soir sur mon site de copains d'avant, j'ai remarqué que les photos s'affichent mal ou pas du tout.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Peut-être s'agit'il d'une manipulation de leur part pour vérifier la compatibilité des photos ave le système ?
Merci de vos avis.
A voir également:
- Copains d avant photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
bonjour
j'ai voulu rajouter des phots dans mon album,mais des que je clique pour avoir acces à mes fichiers de photos ,la page disparait et c'est la page d'accuei de mon ordi qui apparait
j'ai 3 blogs et je fais de la gene sur geneanet,je n'ai jamais eut ce problème
pouvez vous m'aider
amicalement
j'ai voulu rajouter des phots dans mon album,mais des que je clique pour avoir acces à mes fichiers de photos ,la page disparait et c'est la page d'accuei de mon ordi qui apparait
j'ai 3 blogs et je fais de la gene sur geneanet,je n'ai jamais eut ce problème
pouvez vous m'aider
amicalement
bonjour
en voulant aller sur ma fiche copains d'avant je me suis rendu compte que je n'apparaïçais plus et j'ai même du mal à me connecter sur le site.
est ce normal ?
cordialement
en voulant aller sur ma fiche copains d'avant je me suis rendu compte que je n'apparaïçais plus et j'ai même du mal à me connecter sur le site.
est ce normal ?
cordialement
voila je n arrive plus a me connecter sur copains davant a chaque fois que j essaye il me marque erreurpouvez vous me repondre je vous remercie
Bonjour,
Comme beaucoup vous avez oublié de valider le lien qui revient dans votre messagerie aussitôt aprés votre inscription , vous le cliquez et votre inscription est définitive sinon elle apparait quelque temps ,certaines fonctions sont impossible et au bout d'un certain temps votre fiche disparait . Cliquez ce lien consiste à confirmer
votre e-mail . Bonne journée .Jean Marie
Comme beaucoup vous avez oublié de valider le lien qui revient dans votre messagerie aussitôt aprés votre inscription , vous le cliquez et votre inscription est définitive sinon elle apparait quelque temps ,certaines fonctions sont impossible et au bout d'un certain temps votre fiche disparait . Cliquez ce lien consiste à confirmer
votre e-mail . Bonne journée .Jean Marie