Msn et e-mail sur psp

Résolu
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -  
 Gillou -
slt, g 1 probleme. jaimerai bien ale sur msn avec ma psp come sur un ordi et jaimere oci ale voir mes emails sur msn avec ma psp. est-ce pocible ? si oui, coment
A voir également:

10 réponses

psp fan

pour parler sur msn va sur ebuddy et pour tes mail je ne sais pas ?!
1
invité

va sur e-messenger
0
brad

salut
0
Utilisateur anonyme

salut, je me suis aussi posez la quetion pour voir mes mail et la reponse est tres simple : http://mobile.live.com/ (site pour telephone portable)
0
obetrice

je fais ça et ça marcher mais quand jai télécharger version 5.00 ça marche plus.
SVP aider moi
0
Utilisateur anonyme > obetrice

c est vrai est meme pour le 5.00m33-2 (entre temps je suis passe du 4.05 au 5.00m33 pendant es dernieres vacances)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

C'est vous qui avez un soucis puisuqe étant en 5.01M33-3, sa fonctionne très bien ^^
0
cyril47310

moi jy av la meme version ktoi et kn jchoisi un truc.ca mdi:vou aler passer dun page nn encripter a un e encripter.jme oui ca charg 3h.
0
tinono

bonjour a tous. j'ai testé le site de anakazim et sa marche tres bien sur ma psp f5.03 voila ce que j'ai fait: j'ai cliquer sur hotmail puis ils me mettent le message "voulez passe d'une page ..." et j'ai mis ok a chaque fois (il me l'on demander plusieur fois) et apres ils on marqué un message en anglais avec le mot next en bleu et cliquer sur le next et ils m'ont mis une derniere fois le message de la page encryptee et j'ai mis ok et sa a marché ^^. ps:desolé pour les faute chui sur la psp
0
walido

1tu rentre SUR LE SUR GOOGLE est tu ta le site ebuddy lite messenger avec ta psp
2il te faut la wifi dans ta maison
3tu ecris ton msn et ton mots de passe et tu rentre et c bon
0
psp

ca ne marche pas avec la psp V5.51
0
Gillou

on choisi quel operateur pour msn et msn mail
0
Gameonline

Le problème n'est pas la version mais les paramètres internet. Vérifiez ;) !
-1
Utilisateur anonyme

Ouai j'avoue
0