Pb install mdk 9.1

Fermé
LeSlovaque - 7 sept. 2003 à 14:16
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 8 sept. 2003 à 12:28
Salut tout le monde !

voila j'ai un probleme avec mdk 9.1 ... en fait g xp et sur une autre partition du disque j'ai installé mdk 9.1 (tout c'est bien passé pendant l'install) mais lorsque je redemarre mon pc en fin d'instaall et que linux commence a se charder il bloque quand il en est à l'étape "Finding module dependencies" (je le laisse 10 bonnes minutes ms rien ne bouge pas d'acces disque rien) et apres quand je reset il bloque a nouveau mais cette fois quand il analyse les disques ...
Ca fait 5 fois que je reinstalle ms c'est tjrs pareil il bloque tjrs au meme endroit ...

SVP aidez moi

LeSlovaque vous remercie
A voir également:

1 réponse

Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 4
8 sept. 2003 à 12:28
Salut,

Pour ce qui est des "blocages" sur disque, c'est normal comme tu n as pas terminé ta session precedente il scanne les disques. Normalement tu avant le scan il te propose de presser la lettre "Y" pour voir l evolution du scan (ca peut etre assé long).
Pour se qui est des modules, j'ai rencontré le meme probleme avec mon modem eci usb qui etait resté allumé alors que le driver n etait pas installé sous linux.
Essaye donc de debrancher tout tes periphériques (modem, imprimantes...et de voir ce que ca donne.


Bon courage.
0