Comment supprimer fenetre WindowsLiveID
Fermé
pas1210
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
5 nov. 2007 à 19:11
pas1210 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 30 janv. 2010 à 18:54
pas1210 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 30 janv. 2010 à 18:54
A voir également:
- Comment supprimer fenetre WindowsLiveID
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web
salut,
j'ai le même problème que toi et j'ai beau chercher, aucun forum ne semble parler de ça...
cette fenêtre qui s'ouvre automatiquement et revient toutes les 20 secondes me saoule grave!!
je vais continuer de chercher..
j'ai le même problème que toi et j'ai beau chercher, aucun forum ne semble parler de ça...
cette fenêtre qui s'ouvre automatiquement et revient toutes les 20 secondes me saoule grave!!
je vais continuer de chercher..
j'ai trouvé:
https://pcper.com/forums/?t=436190
et effectivement, après redémarrage, ça marche..
cool!!
https://pcper.com/forums/?t=436190
et effectivement, après redémarrage, ça marche..
cool!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas1210
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5
30 janv. 2010 à 18:54
30 janv. 2010 à 18:54
oui ses beau de trouver la solution mais si ses pas en french (en francais) ca nen vaut pas la peine ton astuce
merci tout de meme
merci tout de meme