Comment passer de vista à XP

dj moska -  
 dj moska -
Bonjour,
j'ai un ami qui possède une tour Acer aspire sa90-y97z sous vista et qui voudrais remettre XP dessus!comment faire?
un ami à moi m'as dit qu'il faudrait rechercher les drivers et formater!comment faire c'est un peu du chinois pour moi!quelqu'un peux m'aider?merci d'avance
A voir également:

7 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
Votre ami a raison; Telechargez everest et lancez le. Il vous indiquera l'ensemble des périphériques de votre ordinateurs. Il vous faudra ensuite télécharger les pilotes compatibles xp pour l'ensemble de ces logiciels.
Ensuite vous devrez reinstaller windows xp puis tous les pilotes;
Si vous ne savez pas comment procéder faites vous aider car cela sera assez long.
0
gepsyc Messages postés 72 Statut Membre 11

Apparemment ce n'est pas possible, j'ai passé l'après midi auprès de divers vendeurs en faisant celui qui achetait un portable à condition de pouvoir le configurer avec XP. Tous ont été unanimes "pas possible". Des 4 vendeurs, j'en connaissais un particulièrement il m'a certifié que l'on ne pouvait pas ???
Vrait ou intox, je ne sais pas et cela m'agace, car nous sommes obligés d'avoir un produit que l'on ne veut pas !
0
dj moska

Bonjour,
d'accord donc je vais déja telecharger ce fameux logiciel
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

a partir du moment ou vous pouvez avoir l'ensemble des pilotes compatibles xp ainsi qu'un disque d'installation de win xp, je ne vois vraiment pas pourquoi cela serait impossible.
Ce qui n'est pas possible est de passer de vista à xp sans tout réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj moska

je suis en train de tester le logiciel sur mon pc,il faut aller dans ordinateur et résumé pour avoir toute les caractéristiques de l'ordinateur?
0

oui c'est ca, vous aurez alors la liste des périphériques présent sur l'ordinateur.
0
dj moska

très bien j'envois le logiciel à mon ami et je lui dit qu'il m'envoi le rapport concernant le matériel qu'il a dans sa tour!
0