Demarrer un pc à heure fixe

Fermé
sommeteo - 5 nov. 2007 à 18:07
 sommeteo - 2 mai 2008 à 20:11
Bonjour,
j'ai un PC fujitsu siemens avec un bios Phoenix. Je voudrais activer le mode réveil à une heure précise pour que le pc démarre tous les jours tout seul à l'heure souhaitée. Je sais ensuite créer une tâche programmée pour l'éteindre. Je vais dans le bios, là , je trouve un onglet "power" et dans cet onglet il y a une liste avec:

APM (Enabled)
Power management mode: (customized)

Standby timeout (15 min)
Suspend timeout (Disabled)
Hard disk timeout (15 min)

Resume on Time: (on)
Resume time: (19:00:00)

ACPI S3: (enabled)

Je règle "resume time" sur 19:00:00 en espérant voir démarrer le PC à 19h00, je l'éteins et il ne démarre pas.

Faut-il qu'un des paramètres que je vous ai indiqués soit modifié?

Je précise aussi que sous le paramètre "resume on time", la remarque suivante est indiquèe: "Turning this feature on will make the system up from suspend mode at a specificic time. The resume on time feature will not work if suspend mode is set to "save to disk"".

Alors j'essaie de trouver ce fameux "suspend mode" mais je ne trouve pas et ne comprends pas exactement ce que c'est.

Merci de vos conseils avertis
A voir également:

2 réponses

À mon avis ton suspend mode est la mise en vieille de windows... A tu déjà essaye de le mettre en vieille avec le demarrage automatique... Si non essaye sa, je ne suis pas sur j'ai jamais été sur un OS anglais mais sa serait très logique que sa soit sa.
-1
Bonsoir et merci pour cette réponse inespérée. je ne comprends pas ce qu'est le démarrage automatique et comment on peut le mettre en veille??? Tu veux dire que pour être réveillé, mon PC ne doit pas être éteint mais simplement mis en veille (laquelle?).
merci
-2