Mon Pc ne démarre pas
Résolu
rafichoux974
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un énnorme problem, je viens d'acheter des composants pour monter un nouvel ordi, mais voila une fois branché rien... enfin si le Pc s'allume, les ventilaux tournent, mais pas de bip, et aucun écran n'apparait. quelq'un pourait m'aider svp?
J'ai un énnorme problem, je viens d'acheter des composants pour monter un nouvel ordi, mais voila une fois branché rien... enfin si le Pc s'allume, les ventilaux tournent, mais pas de bip, et aucun écran n'apparait. quelq'un pourait m'aider svp?
A voir également:
- Mon Pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
j'ai l'impression que ton processeur ne doit pas etre compatible avec ta carte mère.
as-tu acheté les 2 dans la même boutique ?
voila la page des CPU compatibles avec ta carte mère:
http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodcpusupport&prod_no=1041&maincat_no=1&cat2_no=170&cat3_no=
il est parfois possible de mettre à jour le Bios pour suporter des CPU plus récents, mais pour flasher le bios il faut déjà mettre un vieux CPU pour démarrer le PC...
Bon courage, tiens nous au courant...
as-tu acheté les 2 dans la même boutique ?
voila la page des CPU compatibles avec ta carte mère:
http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodcpusupport&prod_no=1041&maincat_no=1&cat2_no=170&cat3_no=
il est parfois possible de mettre à jour le Bios pour suporter des CPU plus récents, mais pour flasher le bios il faut déjà mettre un vieux CPU pour démarrer le PC...
Bon courage, tiens nous au courant...
rafichoux974
Messages postés
37
Statut
Membre
salut a vous, oui spider_cochon78 tu as raison mon processeur n'est pas compatible, j'en ai commandé une autre on verra bien ce queca donne, je vous tiens au courant merci ^^