Problème avec le lecteur windows media

Julie -  
pas1210 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur un composant lié à ma lecture audio et visuelle, depuis un message s'affiche au lancement d'un fichier dans le lecteur windows media : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Merci beaucoup d'avance.
Julie.
A voir également:

8 réponses

gaston77 Messages postés 495 Statut Membre 34

Bonjour,
Essaie de réinstaller le lecteur windows media.
As-tu le son autrement lors de l'ouverture de ta session par exemple ou autre?

Cordialement.
0
pas1210 Messages postés 56 Statut Membre 5

essaye de refaire une restauration système cela te permet de revenir a une datte en arrière juste avant d'avoir fait une mauvaise manipulation pour xp clic sur
demarrer/tous les programmes/accesoires/outils système et clic sur restauration systeme
0
Julie

Merci beaucoup!
La restauration système a bien marché.
Je pensais ne plus pouvoir écouter de musique ou regarder de films pendant un bon bout de temps, mais me voilà soulagée...
Un grand merci, à bientôt!
0
gaston77 Messages postés 495 Statut Membre 34

Tu peux maintenant éditer ton message en résolue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais derien julie en plus cest un joli prenom, au moins tu viens d'aprendre une chose de plus , fait maintenant

demarrer/tous les programmes/accesoires/outils système et clic sur restauration systeme , et creer un point de restauration

que tu peu meme faire a volonté, cela te permetrai de revenir a n'importe quel datte.
ps:tout ce que tu rajoute dans tes doc ou images video (enregistrer)seront tjours la ses sa qui es super (exemple: tu viens d'installer un quelqonque logiciel et bardaf tu tapercois que ses pas terrible ou que ta machine se plante. et bien fait une restauration et donne lui un titre pour mieux savoir ou tu en ai etc..)A+ sa a été un plaisir et en plus comment ne pas résister a un si joli prenom
0
julllie Messages postés 1 Statut Membre

vous allez sûrement être perplexes et moqueurs, mais comment met-on son statut "résolu"???
0

mais non moi meme je venai d'oublier, après avoir lu ce message fait monter (dérouler)ta page jusquen haut et au dessus de ton message que tu venai de mettre dans le forum il y a une ligne 1 cercle acoché ou il te demande probleme résolu ou non. voila ses tout bete a+ miss julie
0

alors tu trouve et quand se sera fait dans la liste de forum devans ton message y aura un pitit point vert indiquand résolu salut a toi c'etait PAS1210
0