Pc qui bloque pendant le formatage
krakette
Messages postés
156
Statut
Membre
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur mon second pc et sur le premier je suis en train de formater mais il ne ve pas formater il commence puis sarrete subitement en faisant apparaitre un ecran noir avec un curseur blanc type underscore ki clignote mais c tt ce qui ce passe que puis je faire! help me lol
je suis sur mon second pc et sur le premier je suis en train de formater mais il ne ve pas formater il commence puis sarrete subitement en faisant apparaitre un ecran noir avec un curseur blanc type underscore ki clignote mais c tt ce qui ce passe que puis je faire! help me lol
A voir également:
- Pc qui bloque pendant le formatage
- Pc qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Salut,
STP, tu peux donner plus d'info.. sur ta config.. matériels et surtout la marque du pc si bien sur tu as un pc de marque .... ainsi que sur la méthode que tu appliques pour formater.
STP, tu peux donner plus d'info.. sur ta config.. matériels et surtout la marque du pc si bien sur tu as un pc de marque .... ainsi que sur la méthode que tu appliques pour formater.
jai un dell dimension 8400 il tourne avec xp pro
jai un lecteur graveur dvd
un lecteur cd
512 ram ddr2 400mhz sisi ca existe lol
un diske dur 160g d'origine
+ 1 diske dur 80go maxtor
un proco 3.0ghz
carte son audigy sound blaster 2
carte graf ati radeon x300 serie
pour le formatageje met le cd dans lordi, je redemare je fai F12 puis boot usb or cd rom et ensuite je poursuit c pas mon premier formatage, mais c le premier ki foire!
javai voulu reinstalé windows car il beugué notemen d ke je demandé affichage miniature...
mais jai eu un souci il ma di kil ya avai un souci avec le lecteur cd rom par raport a driver un truc du genre jai donc annulé depuis cet annulation le pc ramé, ce matin il a demarré et je nai vu ke mon fond decran avec le gestionair de perfi aucune tache en cour jai donc voulu formater et jen sui la....
jai un lecteur graveur dvd
un lecteur cd
512 ram ddr2 400mhz sisi ca existe lol
un diske dur 160g d'origine
+ 1 diske dur 80go maxtor
un proco 3.0ghz
carte son audigy sound blaster 2
carte graf ati radeon x300 serie
pour le formatageje met le cd dans lordi, je redemare je fai F12 puis boot usb or cd rom et ensuite je poursuit c pas mon premier formatage, mais c le premier ki foire!
javai voulu reinstalé windows car il beugué notemen d ke je demandé affichage miniature...
mais jai eu un souci il ma di kil ya avai un souci avec le lecteur cd rom par raport a driver un truc du genre jai donc annulé depuis cet annulation le pc ramé, ce matin il a demarré et je nai vu ke mon fond decran avec le gestionair de perfi aucune tache en cour jai donc voulu formater et jen sui la....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS LE CD WINDOWS EST UN CD KE JAI DU GRAVER DEPUIS MON DELL ET ENSUITE LAPPLICATION A DISPARU DU DELL MAIS JE C PAS SI C UTILE DE LE PRECISER LOL
Si ca march esur un autre pc ca viens pas de ca
essai tout betement de changer le lecteur de cd
defois c'est con les pannes
essai tout betement de changer le lecteur de cd
defois c'est con les pannes
non je pense pas ke ca vien du lecteur cd mon pc ramer comme je disai et ca navai aucun rapport avec le lecteur cd surtt ke si il ne marchai pas le cd ne commencerai meme pas a se booter...
vu que tu as un pc de marque Dell je te conseille de commencer par contacter le support Dell. Ils sont en mesure de te fournir un support de dépannage bien mieux adapté que les réponses que tu pourra trouver ici.
De plus si ton pc est encore sous garantie c'est plus logique de s'adresser directement à la hot line.
Dans le cas contraire des solutions ici mais sans garantie.
De plus si ton pc est encore sous garantie c'est plus logique de s'adresser directement à la hot line.
Dans le cas contraire des solutions ici mais sans garantie.
OUI IL EST SOUS GARANTIE LOL!! mais je c ke c preske rien lol ca magace detre bloker la! puis c ptetr plus rapide ke de passer par eux non?
à l'arrière de ton poste tu as une étiquette avec la référence, le type, le N° de série, cela suffit pour la hot line.
je c pas par kel miracle mais jai reussi a formatter, je voudrai savoir kel logiciel gratuit puis je utiliser pour roteger mon pc jai deja avast et adaware..
salut
l'antispam tu peut le trouver
https://www.clubic.com/article-20650-1-dossier-securite-spam-et-phishing.html
deja tu as apprendra plus car tout est exliquér
POur ce que tu cherche
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/24450.html
l'antispam tu peut le trouver
https://www.clubic.com/article-20650-1-dossier-securite-spam-et-phishing.html
deja tu as apprendra plus car tout est exliquér
POur ce que tu cherche
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/24450.html