Probleme de reinstallation de windows

Résolu
gorifik Messages postés 6 Statut Membre -  
gepsyc Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis de reinstallation avec windows. en effet, j'ai voulu jouer a celui qui savait, en voulant reinstaller windows xp sur l'ordi de mon frere ( qui a la base etait sous vista... :s)

la, je n'ai plus rien qui fonctionne.

en gros, le cd de restauration ne veut plus reinstaller. apparemen ca serait le pilote du disque dur qui m*rde. comment faire pour le retrouver?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour, le problème, c'est que tu as bousillé (en formatant vista avec xp) tu as écrasé des composants de ta carte mère...
Laisse moi te dire que c'est le bordel, as tu une sauvegarde de vista ?
0
gorifik Messages postés 6 Statut Membre

non même pas :s

c'est ce que la reinstallation me demande. comment est ce que je dois m'y prendre avec les cd que j'ai?
0
maya

Bonjour,
je sais pas comment tu as fait mais normalement il pratiquement impossible de formater vista avec xp je pense que tu as toujours vista sur la partie caché .avec les cd de restauration sa devrait marcher
0

En fait ma connerie va beaucoup plus loin que ça même.

comme ça ne marchait pas, j'ai rententé plusieurs fois.... donc maintenant, je pense avoir abimé quelque chose, mais je ne sais pas quoi.... et je cherche bien sur a le remetre en etat de fonctionnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc en gros, qu'est ce qui ne va pas? ( a part mon incompétence????)
0

bon, c'est réglé, j'ai trifouillé dans le cd, et a un moment, dans reparation du systeme, je n'ai pas trop compris, mais il ma mis plus ârtitions ( certainement celles que j'avais crée :p), j'ai choisi la plus grosse et c'est reparti^^

merci quand même
0
gepsyc Messages postés 72 Statut Membre 11

Il t'a réinstallé Vista?
Où tu as pu installer XP, car j' hésite a le faire !
0