Ecran blanc sur navigateur

paul4805 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu'un peut il venir amon secours, voila je n'ai que du blanc quand je lance ou firefox, ou internet explorer, pourtant je suis bien connecté au net, ma messagerie apparait elle si je la lançe, alors que je n'arrive pas a aller sur aucun site avec les navigateurs, j'ai pourtant rien touché, j'ai essayé la restauration système,en revevenant plusieurs jours en arriére, eh bien c'est pareil, je n'ai l'ecran blanc qu'avec les navigateurs, s'il vous plai, ou est l'erreur !!!
j'ai widows xp, le sp2 est installé
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

cela doit surement venir d'une mise à jour du produit mal effectuée, pour le corriger :
menu démarrer > éxécuter >pui saisissez regsvr32 actxprxy.dll.
recommencez l'action avec regsvr32 urlmon.dll
0
paul4805 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, je fais l'essai et je te tiens au courant, bravo pour la rapidité de réponse, @+
0
paul4805 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était trop beau, évidement c'est pareil, j'ai bien suivi ta démarche, et toujours rien a l'écran, j'ai les différentes barres d'outils, ils me mettent teminé, sauf que ça reste blanc, quels que soit le navigateur mozilla, ie, ou autres...
j'utilise un autre micro pour aller sur ce site, vous vous en seriez un peu douté, s'il y a d'autres idées, merci d'avance..
0
Utilisateur anonyme

ce sont bien des pages vides?
0
Utilisateur anonyme

Si si c'est bien çà tu as due mal taper ce que je t'ai donné, recommence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la page n'est pas complétement vide, j'ai les barres d'outils, et quand je vais sur les erreurs il me met overflowing , je suis mauvais en anglais traduit sa donne débordement, qu'est ce que ça peut vouloir dire mystére ??, surtout que les navigateurs ne mettent aucun message d'erreurs, c'est pénible comme problème, je vais quand méme pas être contraint de tout reformater, pour un probléme qui devrait trouver une solution plus simple, merci quand méme pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

ba la je compren pa, ca ressemble exactemen un probleme ke je pense, c chelou !
0

slt
bon eh bien voila, j'ai donc été contraint de reformater la partition de mon disque, de guerre lasse, ras le bol des problème informatique inexplicable (c'est windows), j'ai bien sur tout perdu, mais comme le monde du travail m'a mis en retraite, je vais tranquillement réinstaller mes différents logiciels et pilotes perdus, en espérant tout retrouvré, c'est pas joué, mais bon!!!
merci quand même pour ton aide, il est comme ça des mystères insurmontables, donc on peut considéré que le débat est clos, jusqu'a la prochaine fois. merci a tous, bye.
0
Utilisateur anonyme

mé cette dicussion en résolu
0