Booter Windows avec HD usb
Résolu
valentin_242424
Messages postés
25
Statut
Membre
-
valentin_242424 Messages postés 25 Statut Membre -
valentin_242424 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer de OS, j'ai Vista et je voudrais avoir Windows xp.
Malheuresement quand j'ai essayé de booter directement avec Cd windows xp, celui ci me demande les driver S-ATA, et je n'ai pas de stick usb bootable ni de lecteur de disquette.
Es que quelqun serait me renseigné si le fait de faire un grand copié collé sur le C:\ d'un ordinateur XP que j'aurais installer les driver
S-ATA et, le mettre sur C:\ de Vista ferra fonctionner mon pc sur windows xp avec les driver S-ATA ?
J'aimerais changer de OS, j'ai Vista et je voudrais avoir Windows xp.
Malheuresement quand j'ai essayé de booter directement avec Cd windows xp, celui ci me demande les driver S-ATA, et je n'ai pas de stick usb bootable ni de lecteur de disquette.
Es que quelqun serait me renseigné si le fait de faire un grand copié collé sur le C:\ d'un ordinateur XP que j'aurais installer les driver
S-ATA et, le mettre sur C:\ de Vista ferra fonctionner mon pc sur windows xp avec les driver S-ATA ?
A voir également:
- Booter Windows avec HD usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Creer une cle usb boot windows 10 - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse,
J'ai déja essayer de faire, une fois que j'ai mon répertoire windows xp et mon driver correctement installer sur celui-ci,
j'ai converti mon répertoire en .ISO et j'ai graver avec un logiciel pour graver un .ISO
Et quand j'essaye de le boot il va pas.
Ca va faire 3 jours que je galere dessu.. aidez moi je supporte plus Vista ;-)
J'ai déja essayer de faire, une fois que j'ai mon répertoire windows xp et mon driver correctement installer sur celui-ci,
j'ai converti mon répertoire en .ISO et j'ai graver avec un logiciel pour graver un .ISO
Et quand j'essaye de le boot il va pas.
Ca va faire 3 jours que je galere dessu.. aidez moi je supporte plus Vista ;-)