Problem internet sur hp compaq nx6110
amphitrite
Messages postés
14
Statut
Membre
-
amphitrite Messages postés 14 Statut Membre -
amphitrite Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un pc portable marque hp compaq centrino nx 6110 ( centrino 1.6 , 512 mo ram , 40go hd )
jarrive pas a me conecter internet ni via wifi ni via cable adsl meme si les carte reseaux sont bien instalé et le kit modem ( menara adsl de maroc telecom maroc )
* pour le wifi je trouve la liste des reseaux sans fil je me conecte au reseau mais je me connecte pas a linternet tjs je recois le mgs hors connexion
* pour ladsl jinstalle le medem et je me connecte mais infois jessai de clicker sur internet explorer lecran affiche un message bleu et pc redemare
nb : system win xp porfessionel
internet explorer 7.0
jattend vos aides et merci davance
Jai un pc portable marque hp compaq centrino nx 6110 ( centrino 1.6 , 512 mo ram , 40go hd )
jarrive pas a me conecter internet ni via wifi ni via cable adsl meme si les carte reseaux sont bien instalé et le kit modem ( menara adsl de maroc telecom maroc )
* pour le wifi je trouve la liste des reseaux sans fil je me conecte au reseau mais je me connecte pas a linternet tjs je recois le mgs hors connexion
* pour ladsl jinstalle le medem et je me connecte mais infois jessai de clicker sur internet explorer lecran affiche un message bleu et pc redemare
nb : system win xp porfessionel
internet explorer 7.0
jattend vos aides et merci davance
A voir également:
- Problem internet sur hp compaq nx6110
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet