[FLASH CS3 Pro] Problème d'instalation...

Fermé
piou71 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 5 nov. 2007 à 12:39
 aventyrie - 31 janv. 2008 à 17:10
Bonjour,

j'ai télécharger la version démo de Adobe Flash CS3 Pro, et quand je lance l'installation je définie le dossier cible ou les fichiers telecharger doivent s'extrairenet (soit dans mon disque dur externe) mais le probleme c'est qu'il ne fais pas ce que je lui demande, il extrait les fichiers sur C et il ne me reste plus que 111 MO d'espace libre sur C (de 4Go) apres avoir supprimer le maximum de fichier possible... Du coup l'espace devient insuffisant et il ne peut pas s'installer ...
Pourriez vous m'aidez siouplait ??....

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

crossless Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 2
5 nov. 2007 à 12:48
salut
a vrai dire tu n'as pas le choix que de vider un peu ton Lecteur C, moi aussi j'ai testé Illustrator CS3 même problème donc fait un petit effort, c'est juste pour pouvoir l'installer après tu supprime les quelques 600 Mo, bon courage!
0
piou71 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 2
6 nov. 2007 à 13:37
jai fais un gros effort j'ai supprimer 4 ou 5 gros programme (tel que Java ...) mais le truc c'est que maintenant il garde les fichiers extraits des premieres instalations que j'ai lancées, et je ne sais pas du tout ou les fichiers se trouvent ... donc je ne peux plus rien faire de mon disque C et jai de gros souci de RAM a cause de ca ...
0
comment faire plus de site pour flashe les telephones portables et demo
0