Big problème help ! l'écran reste noir !
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
320
Statut
Membre
-
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, je ne me suis pas servi de mon pc depuis une semaine. Au moment ou je l'ai rallumé l'écran est resté noir avec le message "no signal detected".
Sans mon pc je ne suis plus rien, sa serai vraiment super classe si une personne qualifié avait la réponse à mon problème.
Voila je vous remerci et vous souhaite une très bonne journée.
@ très bientôt !
PS: Je sais que le nombre de "bip" lors de l'allumage a un rapport donc:
Il y a 3 "bip"
1 assez long suivi de 2 tres rapides
Voilà, je ne me suis pas servi de mon pc depuis une semaine. Au moment ou je l'ai rallumé l'écran est resté noir avec le message "no signal detected".
Sans mon pc je ne suis plus rien, sa serai vraiment super classe si une personne qualifié avait la réponse à mon problème.
Voila je vous remerci et vous souhaite une très bonne journée.
@ très bientôt !
PS: Je sais que le nombre de "bip" lors de l'allumage a un rapport donc:
Il y a 3 "bip"
1 assez long suivi de 2 tres rapides
A voir également:
- Big problème help ! l'écran reste noir !
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
8 réponses
Oui, elle est bien branchée, allumée etc... lol
Mais c'est bien d'avoir des réponses aussi rapides merci
Mais c'est bien d'avoir des réponses aussi rapides merci
Salut,
Les bips signalent une erreur matérielle. Je ne sais pas si les bips sont standardisés, mais le mieux est d'aller voir sur le site de ta carte mère à moins que tu es la doc. Sinon ça peut être un cable mal branché, une alim morte (est-ce que le ventilo du boitier fonctionne ?), une carte graphique morte, ...
J'aurais tendance à dire de vérifier la carte graphique.
Les bips signalent une erreur matérielle. Je ne sais pas si les bips sont standardisés, mais le mieux est d'aller voir sur le site de ta carte mère à moins que tu es la doc. Sinon ça peut être un cable mal branché, une alim morte (est-ce que le ventilo du boitier fonctionne ?), une carte graphique morte, ...
J'aurais tendance à dire de vérifier la carte graphique.
Le ventilateur tourne bien mais fait beaucoup plus de bruit que d'habitude.
Sinon je suis d'accor avec toi, je pense que la carte graphique a quelque chose à voir la dedan.
Mon pc est assez vieu mais n'est pas encore mort, la carte graphique est tres vieille et ne fait pas tourner les jeux pc les plus basiques. .J'ai bien installé le dernier pilote.
Sinon les branchements sont bien faits, j'ai même ouvert le pc pour vérifier à l'intérieur.
Sinon je suis d'accor avec toi, je pense que la carte graphique a quelque chose à voir la dedan.
Mon pc est assez vieu mais n'est pas encore mort, la carte graphique est tres vieille et ne fait pas tourner les jeux pc les plus basiques. .J'ai bien installé le dernier pilote.
Sinon les branchements sont bien faits, j'ai même ouvert le pc pour vérifier à l'intérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant, lorsqu'il marchait bien, il faisait 1 seul bip long. Maintenant il en fait trois c'est bizard.