Info s/ Carte Mère MEDION 9901
Lack
-
velo62 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velo62 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je recherche ttes infos sur cette carte ....
J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pas gd chose en info!!!;o)
Merci !!
Lack
Je recherche ttes infos sur cette carte ....
J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pas gd chose en info!!!;o)
Merci !!
Lack
A voir également:
- Info s/ Carte Mère MEDION 9901
- Medion bios ✓ - Forum BIOS
- Bios medion - Forum BIOS
- Medion service client ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tv medion aldi avis - Forum Matériel & Système
- Que vaut la marque MEDION ? - Forum Matériel & Système
26 réponses
bonjour
je possède un medion md 5104, et pour le moment, je trouve que la carte mère msi est un bon produit.
j'ai cependant quelques problèmes avec ma ddr...
je possède un medion md 5104, et pour le moment, je trouve que la carte mère msi est un bon produit.
j'ai cependant quelques problèmes avec ma ddr...
Bonjour, si vous pouviez m'envoyer une photo avec la connection des boutons boussoir d'aliementation vers la carte mère, je vous en serait très reconnaissant....
Milllllle Merci Joë
Milllllle Merci Joë
Bonjour,
Je voulais acheter un nouveau disque dur pour la carte mère Médion 9901.
Existe-il un limitation des disques durs ?
Quelqu'un a-t-il déja installé d'autres disques durs avec cette carte et quels sont leur capacité
Merci
Laurent
Je voulais acheter un nouveau disque dur pour la carte mère Médion 9901.
Existe-il un limitation des disques durs ?
Quelqu'un a-t-il déja installé d'autres disques durs avec cette carte et quels sont leur capacité
Merci
Laurent
bonjour moi j'ai fait une betise et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier *.bin pour reflasher mon bios directement avec un programmateur!!!!!!!
En fait je me suis trompé de bios et le pc ne redemarre plus. pc medion9901
merci d'avance tout le monde
En fait je me suis trompé de bios et le pc ne redemarre plus. pc medion9901
merci d'avance tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oi je vous informe que j'ai commande une carte msi 6190 a abg computer aux pays bas cela ma coute 69 euro avec les frait de port plus 10 euro de frais banquaire pour le virement une fois le virement effectue et encaisse par l'entreprise le delai a ete record car 2 jours plus tard j'avais ma carte qui fonctionne tres bien car elle est neuve pour ceux qui hesite foncez c du tonnerre.....
si quelqu'un a un idée pour une carte mere de portable médion 96146 ( ecran 12.4 p ) acheté il y a 1 an suite a la casse du powerjack et du refu de prise en garantie de carrefouir !!! il semble que ce soit le point faible de ce type de produit d' apres les pros que j' ai consultés!
merci pour les infos
merci pour les infos